fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Bjorn affronte Ivar dans un nouveau trailer !

Dans quelques semaines, les fans de Vikings vont pouvoir retrouver la saison 5. La guerre est loin d'être terminée entre Ivar et Bjorn !

Cela fait presque un an que Vikings n’est pas revenue sur le petit écran. Les fans vont bientôt pouvoir retrouver la série ainsi que Bjorn et Ivar ! Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Ivar règne sous Kattegat dans la nouvelle saison

Les fans de Vikings ont pu découvrir il y a plusieurs mois de ça la première partie de la saison 5. La finale de la mi-saison avait laissé un énorme doute concernant la survie de Lagertha. La nouvelle saison a mis en avant un énorme conflit entre Ivar et Lagertha. L’homme est prêt à tout pour se venger de la mort de sa mère et il semble avoir presque réussi à parvenir à ses fins !

Pendant les premiers épisodes de la saison 5, Ivar et Lagertha se sont préparés à la guerre. L’ancienne reine de Kattegat a fait plusieurs mauvais choix et elle a perdu la seconde bataille contre Ivar. Le jeune homme avait fait appel à Rollo, son oncle avoir d’avoir une plus grande armée. Avec sa nouvelle armée, l’homme a réussi à battre Lagertha et Ivar et les deux personnages ont dû quitter Kattegat.

Vikings : Bjorn affronte Ivar dans le nouveau trailer !

Dans quelques semaines, Vikings va revenir avec la suite des épisodes de la saison 5. Dans les nouveaux épisodes la guerre sera « loin d’être terminée » si l’on en croit le nouveau trailer de la chaîne History. Lagertha ne sera plus en état de se battre face à Ivar et elle sera affaiblie. Néanmoins, Bjorn compte bien récupérer ce qu’il a perdu et il fera tout pour stopper son frère et le tuer !

Les premières images montrent bien que Bjorn et Ivar vont s’affronter dans les prochains épisodes. Les deux fils de Ragnar vont lever une nouvelle armée et cela risque d’être intense. Ivar va régner sous la terreur à Kattegat et il fera tout pour détruire Bjorn. Néanmoins, l’homme avait dû promettre à Rollo de ne pas tuer son frère… On se demande donc si celui-ci va tenir sa promesse ou s’il tentera quand même de tuer Bjorn.

La suite de la saison 5 de Vikings arrivera à partir du 28 novembre prochain aux Etats-Unis.