fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Des batailles extraordinaires sont attendues !

Vikings saison 5: Des batailles extraordinaires sont attendues !

La saison 5 de Vikings est imminente et les fans vont avoir droit à de très belles batailles entre les fils de Ragnar. Lagertha va aussi être en danger !

La saison 5 de Vikings va être diffusée dès ce soir aux Etats-Unis. Les fils de Ragnar vont bientôt s’affronter et les fans vont avoir droit à de très belles scènes ! Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings saison 5: Ivar va déclarer la guerre à Lagertha !

Ce soir, les fans de Vikings vont découvrir deux épisodes inédits de la nouvelle saison. Ivar va vouloir se venger de la mort de sa mère. Ainsi, l’homme va s’en prendre à Lagertha et il va lui déclarer la guerre. En faisant cela, le jeune homme va devoir affronter ses frères. En effet, rien n’ira plus entre les fils de Ragnar et chacun va devoir choisir son camp. Ubbe pourrait bien se tourner vers Lagertha et devenir l’ennemi d’Ivar !

Les fans commencent à avoir très peur pour Lagertha et la femme pourrait bientôt mourir. En effet, le devin avait annoncé à la femme qu’elle allait se faire tuer par un des fils de Ragnar. Cette guerre pourrait donc annoncer la fin pour ce personnage phare. Néanmoins, rien ne dit qu’Ivar va gagner la guerre et l’homme a déjà été vu la tête en sang sur certaines photos de la saison 5 !

Vikings : De très belles scènes attendues dans la saison 5

Les fans vont assister à de très belles scènes dans la saison 5 de Vikings. Les batailles contre Ivar ont été très bien tournées et elles seront de qualité. Ainsi, les inconditionnels vont adorer découvrir ces moments d’action. Michael Hirst, le showrunner de la série a dévoilé que l’épisode 10 de la nouvelle saison allait être particulièrement mouvementé !

« L’épisode 10 de la saison 5 sera une bataille géante pour Kattegat. La chose la plus extraordinaire que nous avons tournée jusqu’à présent. » A expliqué le showrunner.

En plus des batailles, les fans vont découvrir de tout nouveaux paysages dans la saison 5. En effet, Bjorn va partir dans le Sahara et il se retrouvera à dos d’un dromadaire. De son côté, Floki va errer dans les eaux scandinaves et il va découvrir l’Islande. Par conséquent, la saison 5 va proposer des paysages très variés !

La saison 5 de Vikings sera diffusée dès ce soir aux Etats-Unis.