fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Astrid va t-elle trahir Lagertha dans la série ?

Vikings saison 5: Astrid va t-elle trahir Lagertha dans la série ?

La saison 5 de Vikings a commencé depuis deux semaines. Lagertha pourrait bien être en difficulté dans cette nouvelle saison.

La saison 5 de Vikings a commencé depuis plusieurs semaines. Lagertha est devenue la reine de Kattegat mais elle pourrait bien tout perdre et se faire trahir. Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Astrid doit choisir entre Lagertha et Harald

La saison 5 de Vikings a commencé et les fans ont pu retrouvé Lagertha. La femme est à la tête de Kattegat mais les fans se sont rendus compte qu’elle prenait de mauvaises décisions. La femme a refusé de tuer un homme et ce dernier s’est échapper. Au passage, il a kidnappé Astrid alors que celle-ci voulait que Lagertha tue l’homme. Le roi a demandé à Astrid de devenir sa femme afin de pouvoir renverser Lagertha.

Astrid a toujours été proche de Lagertha et elle est devenue son bras droit. Ainsi, dans le premier épisode de la saison 5, la femme a refusé cette alliance. Elle préférait mourir plutôt que de trahir son amie. Cependant, tout ceci pourrait bien changer dans les prochains épisodes. En effet, les proches de Lagertha n’ont plus confiance en elle et commence à mettre en question ses capacités à diriger Kattegat.

Vikings : Lagertha bientôt en guerre contre Harald ?

Harald est prêt à tout pour diriger Kattegat et il ne va pas hésiter à attaquer Lagertha. Astrid pourrait finir par se marier avec l’homme afin d’être sûre d’avoir du pouvoir. La jeune femme a toujours été dans l’ombre de son amie et cela pourrait changer. Depuis le premier épisode de la saison, Astrid n’est plus en bons termes avec Lagertha et elle pourrait la trahir. Néanmoins, Astrid ne semble pas vouloir d’un homme dans sa vie et le roi Harald va devoir se montrer un peu plus convainquant.

Le trailer de l’épisode 4 de la saison 5 de Vikings annonce bien que Lagertha aura des ennuis. En effet, la femme passe un accord avec Ubbe pour être protéger de Harald. Elle lui promet de l’aider à vaincre Ivar si il l’aide à détruire Harald. Il n’y a plus qu’à attendre pour savoir si Astrid se rangera du côté de Lagertha ou d’Harald…

Le prochain épisode de Vikings sera diffusé mercredi prochain aux Etats-Unis.