fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Un acteur dévoile une photo d’Ivar sur le tournage !

Vikings saison 5: Un acteur dévoile une photo d’Ivar sur le tournage !
Partager sur Facebook

La saison 5 de Vikings est en pause depuis plusieurs mois aux Etats-Unis. Les acteurs sont actuellement sur les lieux de tournage !

Les fans de Vikings ont déjà pu voir la première partie de la saison 5. Néanmoins, ces derniers attendent depuis plusieurs mois le retour des épisodes. Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Ivar prend la tête de Kattegat dans la saison 5 !

La finale de la mi saison de Vikings a laissé un énorme suspense concernant l’avenir de certains personnages. En effet, dans cette nouvelle saison, Ivar s’est montré plus sanglant que jamais. Le fils de Ragnar est prêt à tout pour accéder au pouvoir et venger sa mère. Ainsi, il n’a pas hésité à entrer en guerre contre Lagertha, Bjorn ainsi que Ubbe. Les fans ont bien cru qu’Ivar ne gagnerait pas la bataille contre ses deux frères. Néanmoins, ce dernier a surpris tout le monde dans le dernier épisode de la mi-saison.

Ivar a fait appel à Rollo alors que ce dernier était en danger contre Lagertha. Il avait perdu énormément de ses troupes en tombant dans un piège lors d’une bataille. Il semblerait bien que Rollo ait choisi son camp dans la saison 5 de Vikings. L’homme a donné à son neveu une bonne partie de ses troupes pour combattre la reine de Kattegat. Néanmoins, il a demandé à Ivar d’épargner Bjorn.

Vikings : Ivar se prélasse près de l’eau sur le tournage !

Les fans de Vikings se demandent bien ce qui va se passer dans la suite des épisodes. La suite de la saison 5 n’a toujours pas de date de diffusion aux Etats-Unis. En tout cas, les inconditionnels vont retrouver Ivar en pleine forme dans les prochains épisodes. Alex Hogh, qui incarne Ivar, a partagé une photo de lui sur le tournage de la série. Sur la photo, l’acteur tient les habits de son personnage et il semble boire tout en se trouvant près de l’eau. On se doute qu’Ivar se trouve à Kattegat sur cette photo et cela indique bien qu’il va régner sur la ville !

Imma buy a boat when I grow up.

Une publication partagée par Alex Høgh Andersen (@alexhoeghandersen) le

Finalement, l’acteur a laissé un petit commentaire sur la photo : « Imma m’achètera un bateau quand je grandirai.« La photo n’indique pas si elle provient de la saison 5. En effet, les acteurs sont actuellement en train de tourner la prochaine saison de Vikings. La chaine History a déjà renouvelé la série pour une saison 6 et les showrunners n’ont pas perdu de temps pour se mettre au travail. Quoiqu’il arrive, cela indique bien qu’Ivar sera encore en vie lors du début de la prochaine saison.

Pour le moment, la chaine History n’a pas annoncé de date de diffusion pour la suite de la saison 5.