fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: 5 choses à savoir sur la suite des épisodes de la série !

Vikings saison 5: 5 choses à savoir sur la suite des épisodes de la série !

La saison 5 de Vikings va reprendre dans quelques jours aux Etats-Unis. Découvrez tout ce qu'il faut savoir sue la suite de la série.

Dans quelques jours, les fans de Vikings vont retrouver Bjorn et Lagertha. La suite de la saison 5 réserve encore de belles surprises. Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings: Lagertha va se réinventer

La mi-saison finale a été dévastatrice pour Lagertha dans Vikings. La reine de Kattegat a dû s’enfuir après avoir perdu la guerre contre Ivar. Dans la suite des épisodes, la femme va devoir se cacher avec Bjorn. Ivar va tout faire pour la retrouver mais il risque d’avoir quelques difficultés pour la traquer.

En réalité, la production prévoit de gros changements dans le personnage de Lagertha. La femme va totalement changé de look mais elle va aussi se remettre en question.

« Elle a une saison intéressante qui va contenir des changements profonds. Une saison dans laquelle elle se remet en question sur qui elle est et ce qu’elle fait. » A confié Michael Hirst le showrunner de la série dans TV Guide.

Vikings : Rollo fait son grand retour !

Les fans le savent déjà, Rollo, l’oncle de Bjorn et Ivar va faire son grand retour dans Vikings. Ce dernier avait prêter des hommes à Ivar pour gagner la guerre contre Legertha. Il s’est donc rangé de son côté mais tout cela pourrait bien changer. Selon la production, Rollo ne va pas revenir à Kattegat pour soutenir son neveu, Ivar.

« Bien sûr, la vraie raison de son retour à Kattegat est bien différente et personnelle et privée. Et c’est une affaire pas fini concernant sa relation avec Lagertha. » A confié le showrunner.

Les fans de la série pensent déjà que Rollo pourrait être le père biologique de Bjorn. Cela explique pourquoi il ne voulait pas qu’Ivar tue le jeune homme pendant la guerre.

Vikings : Bjorn prêt à tout pour se venger

Bjorn a dû quitter Kattegat avec sa mère juste après la guerre dans la mi-finale. Néanmoins, l’homme ne s’avoue pas vaincu et il espère bien reprendre la capitale. Ce dernier va tout faire dans les prochains épisodes pour remonter une armée et détruire Ivar. Il semble bien que les fans vont avoir droit à une guerre entre les deux personnages !

Vikings: Iva va tomber amoureux !

Ivar va devenir le nouveau roi de Kattegat dans Vikings. Pour le moment, les téléspectateurs ne l’ont jamais vu tomber amoureux dans la série. Néanmoins, cela pourrait bien changer dans les prochains épisodes de la saison 5. Durant son règne, l’homme pourrait faire la connaissance d’une personne spéciale à ses yeux ! Pourtant, la femme en question ne va pas séduire Ivar par pure hasard et cela pourrait mal finir…

« Ivar est vulnérable, vulnérable à cette manipulation. Elle est un personnage intéressant et bien sûr, elle le manipule et manipule la situation elle va lui donner ce qu’il pense vouloir mais cela lui donne clairement de l’avantage. » A confié le showrunner.

Vikings : Lagertha et Heahmund, toujours ensemble !

Lagertha s’est trouvée un allié très puissant dans la série. La femme a pris Heahmund comme prisonnier mais les deux personnages se sont beaucoup rapprochés. Pourtant, leur relation pourrait bien se compliquer dans la suite de la saison. La femme va se demander si l’homme est réellement sincère et loyal envers elle.

« Il est de retour dans sa terre natale avec Lagertha maintenant. Tout comme l’audience, elle ne sait pas quoi attendre de ce retour. » A confié le showrunner.

La saison 5 de Vikings arrivera le 28 novembre prochain aux Etats-Unis.