fbpx
Culture
Partager sur

Vikings Saison 4: Le trailer complet de la deuxième partie dévoilé!

Vikings Saison 4: Le trailer complet de la deuxième partie dévoilé!
Partager
Partager sur Facebook

Lors du Comic Con de San Diego, la production de "Vikings" a dévoilé un long trailer de la deuxième partie de la saison 4.

Attention! Cet article contient des spoilers.

La deuxième partie de la saison 4 de Vikings va bientôt débarquer. En attendant, la production a dévoilé le trailer complet.

Un trailer exceptionnel

La deuxième partie de Vikings s’annonce exceptionnelle. Ragnar et sa bande mettent le cap sur la Méditerranée. Ses enfants devraient d’ailleurs être au centre de l’intrigue. On pense particulièrement à Ivar et Bjorn.

On vous laisse découvrir cette nouvelle bande-annonce à couper le souffle:

Vikings: Un gros saut dans le temps

Comme les fans ont pu l’apercevoir dans le mid-season finale, les scénaristes ont opéré long saut dans le temps. Interviewé par The Hollywood Reporter, le réalisateur Michael Hirst a justifié l’avancée temporelle. « Nous avons fait un saut dans le temps significatif et nous ne le faisons pas de manière conventionnelle ou en attendant la fin de la saison. Nous ne voulions pas que ce soit classique cette fois-ci. Il était préférable de faire quelque chose de dramatique pour arriver là où nous devions être. Ça a toujours été l’histoire de Ragnar et de ses fils, de sorte que le saut dans le temps est juste assez important pour que tous les garçons grandissent. Nous avons eu un aperçu de ce qu’ils sont devenus avant de commencer la prochaine moitié de la saison ».

Michael Hirst évoque ensuite les nouveaux lieux d’action de la série: « Il y a beaucoup d’endroits où nous allons nous rendre. Nous retournerons en Angleterre en représailles à ce qui est arrivé et les vikings voudront retourner à Paris. Ils vont se rendre en Méditerranée et en Islande. J’ai de grandes ambitions pour la série et comme vous le verrez dans la deuxième moitié de la saison, nous irons dans des endroits nouveaux et exotiques parce que c’est ce que les vikings ont fait et souhaitaient. Ils avaient l’impression que rien ne pourrait les arrêter »

Les fans de Vikings devront patienter jusqu’à l’automne prochain pour découvrir l’épisode 11 de la saison 4 sur History. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR