fbpx
Culture
Partager sur

Vikings Saison 4: Ragnar Lothbrok est-il sur le déclin?

Vikings Saison 4: Ragnar Lothbrok est-il sur le déclin?
Partager
Partager sur Facebook

Après le dernier extrait dévoilé par History de la suite de la saison 4 de "Vikings", les fans s'inquiètent du sort de Ragnar Lothbrok.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 4 de Vikings va bientôt reprendre ses droits, de nombreux fans s’inquiètent du sort de leur héros, Ragnar Lothbrok.

Vikings: Ragnar tenté par le suicide?

Dans le dernier extrait diffusé par History, on voit Ragnar, désespéré, en train de se pendre à un arbre. On le voit accroché avec ses pieds tendus dans le vide. Une scène qui a fait sursauter les fans, qui n’envisagent pas que la production ait dévoilé une telle intrigue. Depuis, quelques théories se répandent sur la toile concernant le sort de Ragnar.

La scène en question pourrait tout simplement être un cauchemar de Ragnar. Certains avancent même qu’il s’agirait d’une scène antérieure à son retour à Kattegat. Car en effet, après des années d’errance, Ragnar est revenu à Kattegat réaffirmer sa souveraineté dans le dernier épisode. Sa tentative de suicide aurait pu avoir lieu avant, durant ses années d’exil. Reste à savoir comment il s’est tiré miraculeusement de cette situation peu après.

Un affrontement à venir entre Aslaug et Lagertha

La suite de la série promet également de se pencher sur la rivalité entre Aslaug et Lagertha. Les deux femmes se disputeront le titre de souveraine de Kattegat. Lagertha a eu le temps de constituer une large armée et entend reprendre son ancien rôle.

« La société Viking est, vous le savez, à peu près basée sur la vengeance. Il est inutile de nier que nous arrivons à l’aboutissement d’une histoire qui remonte à la saison 1 et que Lagertha n’a clairement jamais oublié ou pardonné Aslaug. Depuis la disparition de Ragnar, Aslaug a été en quelque sorte la souveraine de Kattegat. Cependant, aux yeux de Lagertha, ce n’est pas une règle valide ou appropriée, pour toutes sortes de raisons. Elle la déteste. » Avait indiqué le réalisateur Michael Hirst auprès d’EW.

Les fans de Vikings ont rendez-vous le 30 novembre pour découvrir l’épisode 11 de la saison 4 sur History. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR