fbpx
Culture
Partager sur

Vikings Saison 4: Un nouvel extrait très inquiétant pour Ragnar dans le prochain épisode!

Vikings Saison 4: Un nouvel extrait très inquiétant pour Ragnar dans le prochain épisode!
Partager
Partager sur Facebook

History a dévoilé un nouvel extrait du prochain épisode de la saison 4 de "Vikings", avec Ragnar en pleine tentative de suicide.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 5 de Vikings bat déjà son plein, History a dévoilé un nouvel extrait du prochain épisode de la saison 4, avec un Ragnar très inquiétant.

Vikings: Ragnar au bout du rouleau?

Après être revenu et avoir affirmé sa souveraineté à Kattegat, Ragnar Lothbrok semble en pleine crise existentielle. Ce nouvel extrait alarmant montre un Ragnar désespéré, prêt à mettre fin à ses jours en se pendant sur un arbre. On sait que Ragnar ne sera pas soutenu par Aslaug et une partie de ses fils.

On vous laisse découvrir cet extrait.

Un affrontement à venir entre Ragnar et Aslaug?

Interviewé par EW, le réalisateur Michael Hirst s’est récemment exprimé sur la relation tendue entre Lagertha et Aslaug. La jolie blonde tentera de prendre le contrôle de Kattegat. « La société Viking est, vous le savez, à peu près basée sur la vengeance. Il est inutile de nier que nous arrivons à l’aboutissement d’une histoire qui remonte à la saison 1 et que Lagertha n’a clairement jamais oublié ou pardonné Aslaug. Depuis la disparition de Ragnar, Aslaug a été en quelque sorte la souveraine de Kattegat. Cependant, aux yeux de Lagertha, ce n’est pas une règle valide ou appropriée, pour toutes sortes de raisons. Elle la déteste. »

Du côté de Ragnar, celui-ci garde toujours en tête la trahison de son frère Rollo. Ce dernier exprime d’ailleurs des remords sur sa situation dans les derniers épisodes. Rollo sent qu’une partie de lui est toujours Viking. On ignore si les deux frères auront l’occasion de se recroiser. Mais on espère pour Ragnar qu’il parviendra à surmonter ses différends, à l’intérieur de sa propre famille.

La suite de Vikings se penchera aussi sur l’émergence des fils de Ragnar. Et particulièrement autour de Ivar le Désossé.

Les fans de Vikings ont rendez-vous le 30 novembre pour découvrir l’épisode 11 de la saison 4 sur History. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR