fbpx
Culture
Partager sur

Vikings Saison 4: Un nouvel extrait épique avec Ivar, Bjorn et Ragnar!

Vikings Saison 4: Un nouvel extrait épique avec Ivar, Bjorn et Ragnar!
Partager
Partager sur Facebook

History a dévoilé un nouvel extrait épique de la saison 4 de "Vikings', avec Ivar, Ragnar et Bjorn. Une grosse bataille se prépare.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 4 de Vikings va bientôt reprendre ses droits, la tension monte d’un cran avec un nouvel extrait dévoilé par History.

Vikings: Une grosse bataille en à venir en Angleterre?

Dans ce nouvel extrait dévoilé par History, on voit Bjorn sur le champ de bataille, en train de mener une offensive contre les hommes de la Northumbria. Les Vikings vont donc remettre les pieds en Angleterre et nous promettent une confrontation intense avec le Roi Aelle. On découvre également Lagertha avec son armée en train de lancer un assault sur Kattegat.

On vous laisse découvrir l’extrait.

Les premières batailles d’Ivar

Les autres fils de Ragnar vont également s’illustrer au combat. A l’image d’Ivar le Désossé, qui est promis à un destin glorieux selon la légende nordique. De son côté, Ragnar semble désespéré. On avait vu dans un précédent extrait qu’il était prêt à se suicider. Reste à savoir s’il s’agira un rêve, d’une scène de flashback, ou tout simplement d’une tentative (qu’on espère manquée) du leader viking.

A Kattegat, Lagertha et Aslaug se disputeront le titre de souveraine de la ville.  » La société Viking est, vous le savez, à peu près basée sur la vengeance. Il est inutile de nier que nous arrivons à l’aboutissement d’une histoire qui remonte à la saison 1 et que Lagertha n’a clairement jamais oublié ou pardonné Aslaug. Depuis la disparition de Ragnar, Aslaug a été en quelque sorte la souveraine de Kattegat. Cependant, aux yeux de Lagertha, ce n’est pas une règle valide ou appropriée, pour toutes sortes de raisons. Elle la déteste. » Avait indiqué le réalisateur Michael Hirst dans une interview donnée à EW.

La suite promet d’être passionnante. Les fans de Vikings ont rendez-vous le 30 novembre pour découvrir l’épisode 11 de la saison 4 sur History. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR