fbpx
Culture
Partager sur

Vikings Saison 4: Un nouvel acteur des Tudors au casting!

Vikings Saison 4: Un nouvel acteur des Tudors au casting!
Partager
Partager sur Facebook

L'acteur Kris Holden-Ried, connu pour avoir joué dans "Les Tudors", rejoint le casting de la saison 5 de "Vikings". Il incarnera un guerrier important.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 5 de Vikings bat son plein, la production enregistre la venue de l’acteur Kris Holden-Ried.

Vikings: Un rôle majeur pour Kris Holden-Ried

Connu pour avoir interprété William Compton dans la première saison des Tudors, l’acteur canadien Kris Holden-Ried interprètera le rôle de Eyvind dans la saison 5 de Vikings. Il s’agit d’un guerrier vivant à Kattegat, qui aura pour projet de partir dans un nouveau pays.

On ignore s’il se trouve dans le clan de Ragnar. Mais la saison 5 devrait se concentrer davantage sur les fils du héros de la série. On pense notamment à Ivar le Désossé, promis à un destin hors-norme.

Un affrontement entre Lagertha et Aslaug?

En attendant, Lagertha et Aslaug devraient se disputer le titre de souveraine de Kattegat. « La société Viking est, vous le savez, à peu près basée sur la vengeance. Il est inutile de nier que nous arrivons à l’aboutissement d’une histoire qui remonte à la saison 1. Et que Lagertha n’a clairement jamais oublié ou pardonné Aslaug. Depuis la disparition de Ragnar, Aslaug a été en quelque sorte la souveraine de Kattegat. Cependant, aux yeux de Lagertha, ce n’est pas une règle vraie et valide, pour toutes sortes de raisons. Elle la déteste. » Avait indiqué le réalisateur Michael Hirst auprès d’EW.

Quant au synopsis du prochain épisode, il annonce: « Ragnar achèvera ce qu’il a entrepris dans le Wessex face à son ennemi de longue date, le roi Ecbert. Aussi, de retour à Kattegat, Lagertha se livrera à un jeu de puissance. Pendant ce temps, le fils de Ragnar, Bjorn, naviguera sur la Mer Méditerranée. »

On suivra de près ce duel à distance entre les deux hommes. Ces derniers ne se sont pas revus depuis des années. Les fans de Vikings ont rendez-vous le 30 novembre pour découvrir l’épisode 11 de la saison 4 sur History. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR