fbpx
Culture
Partager sur

Vikings Saison 4: Michael Hirst évoque la relation tendue entre Aslaug et Lagertha!

Vikings Saison 4: Michael Hirst évoque la relation tendue entre Aslaug et Lagertha!

Dans une interview donnée à EW, le réalisateur de "Vikings" Michael Hirst a évoqué la rivalité entre Lagertha et la Princesse Aslaug.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 4 de Vikings est actuellement en pause, le réalisateur Michael Hirst a évoqué la rivalité entre Lagertha et Aslaug dans les prochains épisodes.

Michael Hirst: « La société Viking est basée sur la vengeance »

Comme les fans de Vikings le savent certainement, la relation entre Lagertha et Aslaug reste très froide depuis que la Princesse a épousé Ragnar. Les deux femmes pourraient s’affronter pour prendre le contrôle de Kattegat.

Michael Hirst donne des détails sur la rivalité entre ces deux personnages emblématiques de la série: « La société Viking est, vous le savez, à peu près basée sur la vengeance. Il est inutile de nier que nous arrivons à l’aboutissement d’une histoire qui remonte à la saison 1 et que Lagertha n’a clairement jamais oublié ou pardonné Aslaug. Depuis la disparition de Ragnar, Aslaug a été en quelque sorte la souveraine de Kattegat. Cependant, aux yeux de Lagertha, ce n’est pas une règle valide, pas une vraie règle, pas une règle appropriée, pour toutes sortes de raisons. Elle la déteste. »

Vikings: Un long saut dans le temps

De l’eau a coulé sous les ponts depuis la dernière bataille livrée par les Vikings à Paris. Ragnar et ses hommes vont mettre le cap sur la Méditerranée prochainement. Le père de Bjorn est revenu à Kattegat après de longues années d’errance.

« Nous avons fait un saut dans le temps significatif et nous ne le faisons pas de manière conventionnelle ou en attendant la fin de la saison. Nous ne voulions pas que ce soit classique cette fois-ci. Il était préférable de faire quelque chose de dramatique pour arriver là où nous devions être. Ça a toujours été l’histoire de Ragnar et de ses fils, de sorte que le saut dans le temps est juste assez important pour que tous les garçons grandissent. Nous avons eu un aperçu de ce qu’ils sont devenus avant de commencer la prochaine moitié de la saison » Avait précisé Michael Hirst dans une interview donnée au Hollywood Reporter.

Les fans de Vikings devront patienter jusqu’à l’automne prochain pour découvrir l’épisode 11 de la saison 4 sur History. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR