fbpx
Culture
Partager sur

Vikings Saison 4: Michael Hirst évoque l’avancée dans le temps des derniers épisodes!

Vikings Saison 4: Michael Hirst évoque l’avancée dans le temps des derniers épisodes!
Partager
Partager sur Facebook

Interviewé par le Hollywood Reporter, le créateur de "Vikings" Michael Hirst revient sur les choix effectués dans les derniers épisodes de la saison 4.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 4 de Vikings enregistre un véritable succès auprès des fans, le créateur de la série Michael Hirst aborde le dernier saut dans le temps effectué lors des derniers épisodes.

Michael Hirst: « Nous ne voulions pas que ce soit classique »

Le réalisateur justifie son choix du saut dans le temps lors du midseason finale de la saison 4: « Nous avons fait un saut dans le temps significatif et nous ne le faisons pas de manière conventionnelle ou en attendant la fin de la saison. Nous ne voulions pas que ce soit classique cette fois-ci. Il était préférable de faire quelque chose de dramatique pour arriver là où nous devions être. Ça a toujours été l’histoire de Ragnar et de ses fils, de sorte que le saut dans le temps est juste assez important pour que tous les garçons grandissent. Nous avons eu un aperçu de ce qu’ils sont devenus avant de commencer la prochaine moitié de la saison »

Michael Hirst avertit ensuite les fans: « C’est un avant-goût de ce qui est à venir. Nous aimons prendre des risques et nous sommes prêts à défier le public. C’est curieux et intéressant, et même naturel qu’un peu de temps ait passé. Ragnar a été vaincu, il est parti loin pour penser ses plaies et faire face à ce qui lui est arrivé. Dans la foulée, ses fils ont grandi, que ce soit de six, sept ans ou peut importe, je ne le sais même pas ».

Vikings: Ragnar au centre de l’intrigue

Le réalisateur donne ensuite quelques pistes sur la deuxième partie de saison: « Il y a beaucoup d’endroits où nous allons nous rendre. Nous retournerons en Angleterre en représailles à ce qui est arrivé et les vikings voudront retourner à Paris. Ils vont se rendre en Méditerranée et en Islande. J’ai de grandes ambitions pour la série et comme vous le verrez dans la deuxième moitié de la saison, nous irons dans des endroits nouveaux et exotiques parce que c’est ce que les vikings ont fait et souhaitaient. Ils avaient l’impression que rien ne pourrait les arrêter »

Les fans de Vikings ont rendez-vous le 3 mai pour découvrir l’épisode 11 de la saison 4 sur History.

Photo DR