fbpx
Culture
Partager sur

Vikings Saison 4: Katheryn Winnick (Lagertha) poste une vidéo d’une nouvelle bataille!

Vikings Saison 4: Katheryn Winnick (Lagertha) poste une vidéo d'une nouvelle bataille!

Katheryn Winnick - l'interprète de Lagertha dans "Vikings" - a posté une vidéo d'une scène de bataille sur son compte Instagram.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 4 de Vikings va bientôt reprendre ses droits, Katheryn Winnick a posté une nouvelle vidéo d’une scène épique de la saison 5 sur son compte Instagram.

Vikings: Des grosses batailles à venir

L’interprète de Lagertha aime bien teaser sa série phare. Katheryn Winnick fait partager aux fans quelques moments du tournage d’une scène épique de la saison 5. La vidéo tourne au ralenti avec deux clans en plein affrontement. On ignore de qu’il s’agit exactement, mais la suite promet d’être intense.

Sur la vidéo, on voit également des femmes prendre part à la bataille. « Journée épique sur le plateau de tournage. Un grand merci à nos incroyables figurants et aux cascadeurs hommes et femmes qui ont passé toute cette semaine sur le champ de bataille. #Vikings #behindthescenes » A commenté l’actrice en légende. On vous laisse découvrir la vidéo avec un petit bonus.

Chaaaaaaaaarge! #Vikings season 5 #bloody #battlefield

Une vidéo publiée par Katheryn Winnick (@katherynwinnick) le

Lagertha va-t-elle détrôner Aslaug?

Les deux femmes devraient en effet se disputer le titre de souveraine de Kattegat durant la suite de la saison 4. « La société Viking est, vous le savez, à peu près basée sur la vengeance. Il est inutile de nier que nous arrivons à l’aboutissement d’une histoire qui remonte à la saison 1. Et que Lagertha n’a clairement jamais oublié ou pardonné Aslaug. Depuis la disparition de Ragnar, Aslaug a été en quelque sorte la souveraine de Kattegat. Cependant, aux yeux de Lagertha, ce n’est pas une règle aussi vraie et valide, pour toutes sortes de raisons. Et elle la déteste. » Avait indiqué le réalisateur Michael Hirst auprès d’EW.

Les fans de Vikings ont rendez-vous le 30 novembre pour découvrir l’épisode 11 de la saison 4 sur History. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR