fbpx
Culture
Partager sur

Vikings Saison 4: Katheryn Winnick (Lagertha) et Gustaf Skarsgård (Floki) rendent hommage aux scénaristes!

Vikings Saison 4: Katheryn Winnick (Lagertha) et Gustaf Skarsgård (Floki) rendent hommage aux scénaristes!
Partager
Partager sur Facebook

Présents lors du Comic Con de San Diego, les acteurs de "Vikings" Gustaf Skarsgård et Katheryn Winnick, ont tenu à rendre hommage aux scénaristes.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la deuxième partie de la saison 4 de Vikings va bientôt reprendre ses droits, Katheryn Winnick et Gustaf Skarsgard – alias Lagertha et Floki – ont rendu hommage aux scénaristes de la série.

Katheryn Winnick: « Le succès s’explique par le scénario et les batailles épiques »

La série Vikings connaît un franc succès. « Ceci s’explique par le scénario, les personnages, les batailles épiques, les incroyables acteurs et les femmes de poigne. » Indique Katheryn Winnick, l’interprète de Lagertha.

Souvent doublés, les acteurs de Vikings regrettent parfois de ne pas participer à certaines scènes d’action. « On ne peut même pas monter nos propres chevaux, même si nous avons eu des leçons. Il y a alors un mec qui ne te ressemble pas du tout, qui arrive et qui le monte le temps de la chevauchée. Mais à côté de ça, ils nous lancent depuis des bateaux dans une bataille acharnée ». Raconte Gustaf Skarsgård (Floki).

Vikings: Une deuxième partie de saison focalisée sur les enfants de Ragnar?

De l’eau a coulé sous les ponts depuis la dernière bataille à Paris. Rollo est toujours à Paris en compagnie de son épouse Gisla, pendant que Ragnar et sa bande préparent une nouvelle expédition.

« Nous avons fait un saut dans le temps significatif et nous ne le faisons pas de manière conventionnelle ou en attendant la fin de la saison. Nous ne voulions pas que ce soit classique cette fois-ci. Il était préférable de faire quelque chose de dramatique pour arriver là où nous devions être. Ça a toujours été l’histoire de Ragnar et de ses fils, de sorte que le saut dans le temps est juste assez important pour que tous les garçons grandissent. Nous avons eu un aperçu de ce qu’ils sont devenus avant de commencer la prochaine moitié de la saison » Avait précisé le réalisateur Michael Hirst dans une interview donnée au Hollywood Reporter.

Les fans de Vikings devront patienter jusqu’à l’automne prochain pour découvrir l’épisode 11 de la saison 4 sur History. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR