fbpx
Culture
Partager sur

Vikings Saison 4: Katheryn Winnick (Lagertha) dévoile de nouvelles images sur Instagram!

Vikings Saison 4: Katheryn Winnick (Lagertha) dévoile de nouvelles images sur Instagram!

Katheryn Winnick - l'interprète de Lagertha dans "Vikings" - a posté de nouvelles photos et vidéos du tournage sur son compte Instagram.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 4 de Vikings va bientôt reprendre, Kathryn Winnick – alias Lagertha – a posté de nombreuses photos et vidéos du tournage sur son compte Instagram.

Vikings: Katheryn Winnick tease la deuxième partie de la saison 4

L’interprète de Lagertha a notamment expliqué en commentaire d’une de ses photos, que la saison 4 de Vikings fera bientôt son retour sur nos écrans. « C’est officiel…La saison 4B est dans la boîte et prête à être diffusée sur vos écrans! Un grand merci à Poll et Dale et à toute la talentueuse équipe de #Vikings ».

L’actrice a posté quelques photos en compagnie d’Alexander Ludwig (Bjorn-Côtes-de-fer), en train de jouer au golf. On vous laisse découvrir les images et également quelques vidéos de l’ambiance sur le tournage, postées par Katheryn Winnick.

Family day on the golf course. Thank you @alexanderludwig for bringing enough balls ?

Une photo publiée par Katheryn Winnick (@katherynwinnick) le

Huge congrats to our #Vikings sound team for getting an Emmy Nomination. Best of luck tonight! #Emmy

Une photo publiée par Katheryn Winnick (@katherynwinnick) le

We are so proud of you @puffjockey and the rest of the #Vikings makeup team for your #Emmy nomination. Best of luck tonight!

Une photo publiée par Katheryn Winnick (@katherynwinnick) le

The actors of #Vikings have a message for you..

Une vidéo publiée par Katheryn Winnick (@katherynwinnick) le

Une future bataille entre Lagertha et Aslaug?

Les deux femmes devraient se disputer le titre de souveraine de Kattegat dans les prochains épisodes. De son côté, Ragnar devrait mener une nouvelle expédition en Méditerranée.

Les fans de Vikings devront patienter jusqu’à la fin de l’automne pour découvrir l’épisode 11 de la saison 4 sur History. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR