fbpx
Culture
Partager sur

Vikings Saison 4: Ivar en grave danger dans un nouvel extrait!

Vikings Saison 4: Ivar en grave danger dans un nouvel extrait!
Partager
Partager sur Facebook

History a dévoilé un nouvel extrait de la saison 4 de "Vikings", avec une vision inquiétante d'Aslaug sur le sort de son fils, Ivar.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 4 de Vikings s’apprête à reprendre ses droits, History a dévoilé un nouvel extrait du mid-season premiere, avec Aslaug en pleine vision.

Vikings: Un destin tragique pour Ivar?

Toujours hantée par ses visions, Aslaug découvre son fils Ivar en train de se noyer dans ce nouvel extrait diffusé par History. Le fils de Ragnar est pourtant promis à un destin glorieux. Du moins selon la légende nordique. Ivar est censé succéder à Ragnar en tant que leader des Vikings. Il est notamment connu pour d’incroyables exploits au combat.

On vous laisse découvrir cet extrait.

Aslaug et Lagertha en lutte pour le pouvoir

Les deux femmes se disputeront prochainement le titre de souveraine de Kattegat. Lagertha a eu le temps de constituer une grande armée et entend reprendre son rôle du temps où elle fût l’épouse de Ragnar.

Le réalisateur Michael Hirst s’était longuement entretenu sur la rivalité entre les deux personnages dans une interview donnée à EW. « La société Viking est, vous le savez, à peu près basée sur la vengeance. Il est inutile de nier que nous arrivons à l’aboutissement d’une histoire qui remonte à la saison 1. Et que Lagertha n’a clairement jamais oublié ou pardonné Aslaug. Depuis la disparition de Ragnar, Aslaug a été en quelque sorte la souveraine de Kattegat. Cependant, aux yeux de Lagertha, ce n’est pas une règle valide, pas une règle appropriée, pour toutes sortes de raisons. Elle la déteste. »

De son côté, Ragnar est revenu à Kattegat après des années d’errance. Il entendra mener des nouvelles expéditions et tentera certainement de prendre sa revanche sur son frère Rollo. Ce dernier vit toujours à Paris en compagnie de la Princesse Gisla.

Les fans de Vikings ont rendez-vous le 30 novembre pour découvrir l’épisode 11 de la saison 4 sur History. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR