fbpx
Culture
Partager sur

Vikings Saison 4: Qui est Alyssa Sutherland (Aslaug)?

Vikings Saison 4: Qui est Alyssa Sutherland (Aslaug)?
Partager
Partager sur Facebook

MCE vous propose aujourd'hui de découvrir le parcours d'Alyssa Sutherland, l'actrice qui interprète la Princesse Aslaug dans "Vikings".

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 4 de Vikings est actuellement en pause, MCE vous propose aujourd’hui de découvrir le parcours d’Alyssa Sutherland, l’actrice australienne qui incarne la Princesse Aslaug.

Des débuts en mannequin

Née en 1982, Alyssa Sutherland démarre sa carrière de mannequin dès l’âge de 15 ans et signe un contrat avec le magazine Vogue. Elle défile pour plusieurs grandes marques, comme Bulgari, Ralph Lauren, Garnier, Calvin Klein, Chanel, John Frieda. Avec son physique atypique, cette jolie rousse se distingue par son charme naturel et sa grande taille.

Elle apparaît pour la première fois sur grand écran en 2006 dans le film de David Frankel, Le Diable s’habille en prada. Alyssa Sutherland tourne ensuite dans Day on Fire de Jay Anania, avant de tourner dans les séries New Amsterdam et Law & Order: Special Victims Unit.

Vikings, la révélation pour Alyssa Sutherland?

Avec son interprétation de la légendaire Princesse Aslaug, Alyssa Sutherland va véritablement crever l’écran. Dénudée lors de sa première scène, Aslaug deviendra la nouvelle épouse de Ragnar Lothbrok, après la séparation de ce dernier avec Lagertha. Intelligente et perspicace, Aslaug va mettre au monde Ubbe, Hvisterk, Sigurd et Ivaar le Désossé.

Cependant, Aslaug n’obtient pas de la part de Ragnar l’amour escompté. La déception et le regret finissent par s’installer au sein de son couple et Aslaug semble jalouse de Lagertha. Elle se laissera charmer par Harbard, un mystérieux vagabond qui se fait passer pour un Dieu. Aslaug dirige la ville de Kattegat durant l’absence de Ragnar. Sous ses airs innocents, elle peut se montrer intransigeante, notamment vis-à-vis des Chrétiens. L’épouse de Ragnar a également la capacité de voir l’avenir sous forme de prophéties.

Aslaug pourrait affronter Lagertha dans les prochains épisodes pour définitivement prendre le contrôle de Kattegat. Les fans de Vikings devront patienter jusqu’à l’automne prochain pour découvrir l’épisode 11 de la saison 4 sur History. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR