fbpx
Culture
Partager sur

Vikings Saison 4: Les dernières photos de tournage avec Ivar et Bjorn!

Vikings Saison 4: Les dernières photos de tournage avec Ivar et Bjorn!

MCE vous propose de découvrir les dernières photos du tournage de la saison 4 de "Vikings', postées sur Instagram, avec notamment Bjorn et Ivar.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 5 de Vikings bat déjà son plein, MCE vous propose de découvrir les dernières photos de la saison 4 postées par la production sur Instagram.

Vikings: Ivar, guerrier incontournable en devenir

L’interprète d’Ivar le Désossé, Alex Hoeg Andersen, semble bien s’amuser sur le tournage. L’acteur n’hésite pas à blaguer avec ses collègues et amis. Le compte instagram officiel de la série a publié deux photos, dont une avec Alex Hoeg Andersen tout sourire en train de photographier ses camarades. Sur l’autre cliché, on peut apercevoir Alexander Ludwig – alias Bjorn Côtes de Fer – en pleine réflexion. Ce dernier est également pris en photo par Marco Ilsø – alias Hvitserk. On vous laisse découvrir les images.

Ivar the Focused.

Une photo publiée par Vikings on HISTORY (@historyvikings) le

Un duel à distance entre Ragnar et Ecbert?

Après avoir fait son retour à Kattegat après de longues années d’errance, Ragnar prévoit de relancer une expédition dans le Wessex. Le synopsis de l’épisode 11 l’annonce explicitement. « Ragnar achèvera ce qu’il a entrepris dans le Wessex face à son ennemi de longue date, le roi Ecbert. Aussi, de retour à Kattegat, Lagertha se livrera à un jeu de puissance. Pendant ce temps, le fils de Ragnar, Bjorn, naviguera sur la Mer Méditerranée. »

Un autre affrontement – tout aussi intéressant – aura lieu entre Lagertha et Aslaug. Les deux femmes se disputeront le titre de souveraine de Kattegat. Le réalisateur Michael Hirst s’était expliqué auprès d’EW sur ce duel. « La société Viking est, vous le savez, à peu près basée sur la vengeance. Il est inutile de nier que nous arrivons à l’aboutissement d’une histoire qui remonte à la saison 1. Et que Lagertha n’a clairement jamais oublié ou pardonné Aslaug. Depuis la disparition de Ragnar, Aslaug a été en quelque sorte la souveraine de Kattegat. Cependant, aux yeux de Lagertha, ce n’est pas une règle vraie et valide, pour toutes sortes de raisons. Elle la déteste. »

Les fans de Vikings ont rendez-vous le 30 novembre pour découvrir l’épisode 11 de la saison 4 sur History. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR