fbpx
Culture
Partager sur

Vikings: Ragnar pourrait-il vaincre Jon Snow de Game of Thrones ?

Vikings: Ragnar pourrait-il vaincre Jon Snow de Game of Thrones ?

Le héros de Vikings, Ragnar Lothbrok pourrait-il battre Jon Snow de Game of Thrones ? On vous donne plus de détails.

Ragnar de Vikings pourrait-il vaincre Jon Snow de Game of Thrones ? MCE TV vous dévoile tout !

Ce sont deux personnages emblématiques de deux séries mythiques ! D’un côté, Ragnar Lothbrok est le héros des premières saison de la célèbre série Vikings. 

Dès les premiers épisodes, le jeune guerrier à l’ambition démesurée en rêve que d’une chose: conquérir de nouvelles terres. Avec l’aide de ses fidèles compagnons, le jeune homme s’en va donc vers de nouvelles aventures. 

Conquête, batailles et trahisons, la vie de Ragnar est passionnante. Le jeune homme finira tout de même par quitter la série lors du 15ème épisode de la saison 4 de la série historique. 

Les fans de Vikings font donc leurs adieux à un personnage important de la série. Mais il était temps pour lui de partir et laisser la place à ses fils qui ne manquent pas non plus d’ambitions !

D’un autre côté, les fans de la série Game of Thrones connaissent bien Jon Snow. Dans la première saison de la série, on découvre  donc ce mystérieux jeune homme, fils illégitime de Ned Stark.

Tout comme Ragnar, il  fait partie des héros de séries les plus appréciés des fans. Et il faut dire que ces derniers aiment  parfois imaginer des scénarios improbables.

Ainsi, le média Melty rapportent que certains fans se demandaient qui de Ragnar ou Jon Snow gagnerait. Et les avis des internautes sont très partagés à ce sujet ! On vous dévoile tout.

Vikings: Ragnar pourrait-il vaincre Jon Snow de Game of Thrones ?

Vikings vs Game of Thrones: Ragnar peut-il battre Jon Snow ?

C’est la question que se posent les  fans de Vikings et Game of Thrones. Qui des deux guerriers serait  le plus fort ? Pas facile à dire et pourtant certains semble avoir la réponse sans hésitation. 

Ainsi, selon Melty, les internautes pensent que Ragnar Lothbrok n’aurait aucun mal à battre Jon Snow dans un duel. Pourtant Jon Snow a la chance d’avoir  une épée particulièrement puissante.

Mais les fans de deux séries ont un autre avis. En effet, ils pensent que Ragnar aurait plus de chance de gagner pour une  raison tout simple.

Le héros de Vikings aurait une meilleure technique de combat et a plus d’expérience que Jon Snow ! Ainsi, il aurait largement l’avantage.

D’ailleurs vu comment il se battait dans la série de Michael Hirst, on pense que sa rage pourrait lui être d’une grande aide ! Ainsi, Ragnar ne ferait qu’une bouchée de Jon Snow… Désolé pour les fans !

D’ailleurs on est aussi de cet avis. Même si le héros de Game of Thrones se battra avec honneur jusqu’au bout, on pense qu’il ne fera pas le poids face à Ragnar. En tout cas le débat est lancé. 

Sur la même lignée on pourrait imaginer un combat imaginaire entre Lagertha et Daenerys ! Qui des deux femmes serait la plus forte ? Pas facile à dire.