fbpx
Culture
Partager sur

Vikings: Ragnar va t-il revoir Lagertha et ses enfants à Valhalla ?

Vikings: Ragnar va t-il revoir Lagertha et ses enfants à Valhalla ?

Les fans de Vikings attendent avec impatience la suite de la saison 6. Ces derniers se demandent si Ragnar vera sa famille à Valhalla.

Cela fait déjà un moment que les fans de Vikings n’ont pas vu Ragnar. Ainsi, ces derniers espèrent que le personnage verra ses proches à Valhalla dans la finale ! Attention, l’article contient des spoilers.

Les fans de Vikings ont pu voir la première partie de la saison 6. Les épisodes n’ont pas manqué d’action et il y a beaucoup de tensions entre les fils de Ragnar. En plus, ces derniers ont dû faire face à la mort d’un personnage phare.

Lagertha s’est fait tuer dans la nouvelle saison et les fans ont tous été peinés par cette perte. Néanmoins, cela faisait plusieurs saisons qu’ils se doutaient qu’elle allait mourir. La grande finale est très proche et les fans se posent de nombreuses questions à son sujet.

Les fans de Vikings attendent beaucoup du dernier épisode de la saison 6. En effet, celle-ci marquera la fin des aventures des nordiques. Ainsi, ils sont nombreux à avoir plusieurs théories sur la finale et ils veulent une happy ending.

La série a beaucoup mis en avant Valhalla et Ragnar a toujours cru pouvoir revoir ses proches une fois mort. Ainsi, tout le monde imagine déjà une scène finale avec le personnage.

Vikings: Ragnar va t-il revoir Lagertha et ses enfants à Valhalla ?

Vikings : Ragnar, Lagertha et Athelstan  réunis à Valhalla ?

Ragnar s’est fait tuer par le Roi Aelle dans la saison 4 de Vikings. Certains fans ont du mal à croire que le personnage soit mort et ils imaginent son retour dans la suite de la saison 6. Néanmoins, d’autres imaginent des retrouvailles entre Lagertha et Ragnar à Valhalla.

« Je vous le dit tout de suite, il y a intérêt qu’il y ait une scène de dix minutes de Ragnar, Floki, Lagertha, Torstein et tous ses fils. Basiquement, tout le monde à Valhalla en train de boire, danser et se battre » a dit un fan sur Reddit.

Ainsi, les fans de Vikings veulent une fin émouvante et ils ont de nombreuses idées. En effet, certains personnages phares pourraient enfin se retrouver afin de marquer le coup.

« Bjorn rencontre Porunn, Siggy son fils. Et puis ils pourraient faire quelque chose avec Ragnar et Athelstan et même peut être avec le roi Ecbert » a confié un fan.

En tout cas, il est clair que cela pourrait être une très belle fin et tout le monde a bon espoir que cela arrive.