fbpx
Culture
Partager sur

Vikings: Ragnar Lothbrok présent dans la saison 5?

Vikings: Ragnar Lothbrok présent dans la saison 5?

La saison 5 de Vikings est en pleine préparation et un personnage culte de la série pourrait bien faire une apparition et revenir d'entre les morts!

Les fans de Vikings se remettent peu à peu de la mort de Ragnar et ces derniers vont être ravis d’apprendre que le personnage phare de la série pourrait bien faire une apparition dans la nouvelle saison!

Vikings : la mort de Ragnar dans la saison 4

La saison 4 s’est bien terminée pour les Vikings puisque les frères Lothbrok ont remporté une énorme bataille et ont vengé leur père. En effet, Ivar, Bjorn et ses frères se sont alliés afin de venger leur père mort plus tôt dans la saison 4. La mort de Ragnar a marqué les esprits puisque c’était le personnage favori de la série. Le roi Aelle voulait la mort du chef Viking depuis la saison 1 et il a finalement tué Ragnar dans la saison 4. En effet, ce dernier a lancé Ragnar dans une fosse avec des serpents comme l’indiquait la légende de Norse.

Michael Hirst se base sur la vraie histoire des vikings depuis le début de la série et s’est donc inspiré d’une légende nordique. La mort de Ragnar annonçait bien que Travis Fimmel ne reviendrait pas dans la saison 5 de Vikings. Néanmoins, certaines rumeurs annoncent bien que Ragnar sera présent dans la nouvelle saison.

Vikings : Travis Fimmel présent parmi le casting de la saison 5?

D’après certaines rumeurs et photos de tournage, Travis Fimmel était bien présent sur le tournage de la saison 5. En effet, l’acteur a été vu avec ses collègues à Dublin dans un restaurant. Katheryn Winnick a récemment partagé une photo du casting de la saison 5 de Vikings. Cette photo aurait pu passer inaperçue jusqu’à ce que les fans découvrent un homme avec une casquette de l’équipe de New York de baseball. L’acteur en question sur la photo est bien Fimmel et on se demande tous ce qu’il faisait parmi le casting. Ce dernier pourrait -il revenir dans la saison 5?

Ohhh….what a night! #cast #crew #Vikings

Une publication partagée par Katheryn Winnick (@katherynwinnick) le

Les fans semblent pourtant s’être fait une fausse joie. La personne qui ressemble étrangement à Fimmel est en fait Jordan Smith, qui incarne Ubbe dans Vikings. Les deux hommes se ressemblent beaucoup ce qui a trompé les fans. Il n’y a donc aucune chance pour que Travis Fimmel revienne dans la série de History. En effet, l’acteur avait confirmé il y a quelques mois de ça qu’il ne reviendrait pas. En effet, le personnage était athée. Du coup, il n’y a aucune chance pour que Ragnar reviennent en tant que fantôme.

La saison 5 de Vikings est attendue pour le mois de novembre. Aucune date officielle n’a été annoncée pour le moment.