fbpx
Culture
Partager sur

Vikings: Ragnar et Lagertha auront-ils le droit à leur spin-off ?

Vikings: Ragnar et Lagertha auront-ils le droit à leur spin-off ?

Peut-on s'attendre à un spin-off avec Ragnar et Lagertha ? C'est en tout cas ce qu'espèrent les fans de l'énorme série à succès "Vikings".

Bouclée à la fin de l’année 2020, la très célèbre série Vikings continue tout de même de faire parler d’elle. Les fans de Ragnar et Lagertha espèrent ainsi voir un spin-off dédié aux deux héros. MCE TV vous dit tout de A à Z.

C’est en 2013 que la folle aventure commence. Pour le plus grand bonheur des fans d’histoire, la série Vikings débarque. Très vite, elle met alors tout le monde d’accord.

Il faut dire qu’elle envoie du très lourd ! Le public accroche directement à l’univers, mais surtout, aux différents personnages tous plus marquants et attachants les uns que les autres.

Dans cette dernière, on suit donc les périples d’un jeu guerrier viking. Radgnar Lodbrok est un incroyable combattant aux capacités hors du commun.

Mai ce n’est pas la seule chose qui le définit… En effet, il a aussi des rêves et des projets plein la tête. Il souhaite parcourir le monde et le conquérir. Rien que ça !

Aux côtés de sa femme, Lagertha, il s’empare ainsi du trône et met alors ses plans à exécution. Le couple apparaît très vite comme l’un des plus appréciés de l’histoire des séries.

Nombreux sont d’ailleurs les fans de Vikings qui déplorent leur mort. Ils ne veulent alors qu’une seule chose : les revoir au plus vite à l’écran.

Et cela pourrait bel et bien arriver… MCE TV vous en dit plus !

Vikings: Ragnar et Lagertha auront-ils le droit à leur spin-off ?

Vikings: le retour de Ragnar et Lagertha ?

Au début de l’énorme série à succès Vikings, Ragnar et Lagertha sont de jeunes mariés. Ils élèvent leurs enfants à la ferme où ils travaillent dur au quotidien.

Très vite, le héros gagne alors en popularité et en notoriété jusqu’à devenir le roi de Kattegat. La grande classe ! Il faut dire qu’il a tout fait pour atteindre ce statut tant convoité.

Mais au grand dam de ceux qui ne voient que par lui, il finit donc par mourir. Dans la saison 4, le roi Aelle le jette dans une fosse aux serpents.

Dans la saison suivante, c’est Largertha qui perd à son tour la vie, tuée par Hvitserk dans un moment de démence. Ce dernier l’a prise pour un serpent maléfique !

Il y a peu, les fans de la série se sont alors rendus sur Reddit afin de faire le point sur la situation. Malgré une histoire récemment bouclée, ils réclament le retour des deux héros !

« J’ai besoin de savoir ce que Ragnar faisait dans ce laps de temps de dix ans » déclare l’un d’eux. « Ils pourraient développer les 10 ans de Ragnar. Mais le spin-off aura lieu 100 ans plus tard, comme on l’a dit » ajoute alors un autre.

Une chose est alors sûre, la très célèbre série à succès Vikings n’a pas fini de faire parler d’elle.