fbpx
Culture
Partager sur

Vikings: ce que l’on sait déjà sur le prochain spin-off !

Vikings: ce que l'on sait déjà sur le prochain spin-off !

On en sait enfin un peu plus sur le spin-off à venir de la série Vikings Valhalla ! On vous donne plus de détails.

Le spin-off de la série Vikings se précise un peu plus. MCE TV vous dévoile tout !

Les derniers épisodes de la saison 6 de Vikings sont disponibles sur la plateforme d’Amazon Prime Video depuis décembre dernier. Les fans de la série ont donc fait leurs adieux à leurs personnages préférés. 

La série historique de Michael Hirst touche ainsi à sa fin. Mais ce dernier n’en a pas fini avec l’univers des guerriers nordiques.

En effet, il nous prépare même un spin-off de sa célèbre série ! Intitulée Vikings Valhalla, la série sera cette fois-ci disponible sur la plateforme de streaming Netflix !

Le show s’ajoute ainsi à la liste de séries médiévales déjà disponibles sur la plateforme. On pense ainsi à la série très populaire The Witcher ou encore Ragnarok.

Plus d’un an après l’annonce officielle de la création du spin-off, les fans s’impatientent. En effet, la série semble très attendue !

Mais la pandémie de Covid-19 n’a pas épargné le tournage de la série. La production du show a donc pris pas mal de retard.

Mais ce retard a vite été rattrapé. En effet, le tournage du spin-off semble déjà bouclé ! Une bonne nouvelle pour les fans qui n’en peuvent plus d’attendre.

La série devrait d’ailleurs être diffusée sur Netflix d’ici la fin de l’année 2021. En attendant, on en sait un peu plus sur son intrigue et ses personnages. Voici ce qui vous attend dans la prochaine série de Michael Hirst !

Vikings: ce que l'on sait déjà sur le prochain spin-off !

Vikings Valhalla: ce que l’on sait de la série

En Novembre 2019 on apprenait donc la production d’un spin-off de la série Vikings. Aujourd’hui celle qui commence à se dévoiler un peu plus. 

Dans la nouvelle série, on suit les aventures de nos guerriers préférés 100 ans après la série originale. Ainsi, l’intrigue au lieu au 11ème siècle.

D’ailleurs on pourra ainsi voir ce que sont devenues les terres conquises par Ragnar Lothbrok et ses troupes. Tout comme la série originale, le spin-off Vikings Valhalla nous présente des personnages historiques qui ont réellement existé.

On retrouve ainsi Leif Erikson ou encore Frerydis Eriksdotter. Pour ne citer qu’eux.

D’ailleurs on en sait déjà plus sur le casting de la série. On retrouve ainsi l’acteur Sam Corlett connu pour avoir joué dans Les nouvelles aventures de Sabrina.

Frida Gustavsson rejoint elle aussi le casting de la série. Tout comme Leo Suter et Johannes Johanneson.

Bradley Freegard jouera aussi dans le spin-off de Michael Hirst. Laura Berlin et David Oakes font aussi partie des acteurs choisis  pour jouer dans la nouvelle production Netflix.

Michael Hirst a d’ailleurs teasé sa nouvelle série. Dans un interview pour ET le réalisateur dévoile qu’il  se peut qu’on voit quelques visages familiers ! 

« En 1966 l’Angleterre est envahie par un descendant de Rollo. » explique-t-il. On a hâte de découvrir ça. 

En attendant, on ne peut rien vous dire de plus sur la date de sortie  de la série. Netflix n’a dévoilé aucune information à ce sujet. Affaire à suivre.