fbpx
Culture
Partager sur

Vikings: les premières images de la saison 5 dévoilées!

Partager
Partager sur Facebook

La saison 4 de Vikings vient tout juste de se terminer. Pourtant, nous avons déjà quelques informations concernant la prochaine saison.

Les adeptes de Vikings vont être contents. En effet, à peine la saison 4 terminée, les showrunners ont déjà partagé les premières images de la nouvelle saison.

Vikings : Heamund entre en scène dans le tout dernier épisode

La saison 4 de Vikings a été très mouvementée. En effet, les fans de la série ont dû faire leurs adieux à plusieurs personnages phares de la série. En effet, Ragnar est mort et ses fils se sont lancés dans une guerre afin de le venger. Ecbert qui régnait sur Wessex, est lui aussi mort dans le tout dernier épisode de la saison. Les vikings ont pris en assaut son royaume et il a eu énormément de mal à se défendre. Ecbert et Ragnar avaient passé ensemble un marché avant la mort de Ragnar. En effet, ce dernier avait demandé à Ecbert d’épargner son fils Ivar. A la fin de la saison, Jonathan Rhys Meyers avait été introduit dans la série.

Vikings saison 5 : du sang et des combats attendus dans la nouvelle saison

La vidéo promotionnelle de la nouvelle saison nous met l’eau à la bouche. En effet, la suite de la série va être très sombre et aussi mouvementée que la dernière saison. En effet, un personnage de la série annonce qu’il va y avoir de nombreux morts. Les Vikings ont peut être réussi à briller dans les derniers épisodes mais leur victoire pourrait bien être courte. La voix-off de la vidéo nous annonce déjà de « nous préparer à ce qui va arriver ». Des batailles et du sang sont à prévoir dans la saison 5 de Vikings. Finalement, l’alliance entre Ivar et Bjorn semble définitivement terminée et les deux personnages pourraient même s’affronter.

Jonathan Rhys Meyer qui incarne Heamund est lui aussi introduit dans la nouvelle saison. Il sera très important dans la saison 5. Nous savons qu’il jouera un évêque puissant et ce dernier sait très bien se battre! Heamund va être un personnage phare de la saison 5 et la bande-annonce le met déjà bien en avant.

Pour le moment, nous n’avons pas encore la date officielle de la saison 5 de Vikings. Mais à en croire la vidéo promotionnelle, les fans ne devraient pas attendre trop longtemps avant de revoir nos héros au combat!