fbpx
Culture
Partager sur

Vikings: pourquoi Rollo déteste autant Ragnar dans la série ?

Vikings: pourquoi Rollo déteste autant Ragnar dans la série ?

Les fans de Vikings attendent le retour de la saison 6. Rollo n'a jamais pu supporter Ragnar et on vous en dévoile les raisons.

La suite de la saison 6 de Vikings est très attendue par les fans. Rollo a toujours été en conflit avec son frère Ragnar et on vous explique tout à ce sujet. Attention, l’article contient des spoilers.

Il y a quelques mois, les fans ont pu voir la première partie de la saison 6 de Vikings. La nouvelle saison ne manque pas d’action et elle se concentre sur les conflits entre les fils de Ragnar.

D’ailleurs, les fans espèrent tous revoir Bjorn en pleine forme dans les prochains épisodes. Et pour cause, la série a laissé un gros cliffhanger et tout le monde se demande s’il est encore en vie.

Néanmoins, les fans de Vikings sont habitués aux conflits entre frères. En effet, Rollo semble avoir eu du mal à supporter Ragnar tout au long de sa vie. Puis, il a même tenté de le trahir plusieurs fois. Pourtant, au fond de lui, il semblait quand même l’aimer.

Rollo est encore en vie dans la série et les fans attendent son retour dans la saison 6. Le personnage semble avoir toujours été jaloux de son frère à cause de Lagertha.

Vikings: pourquoi Rollo déteste autant Ragnar dans la série ?

Vikings : Rollo jaloux de Ragnar à cause de Lagertha ?

Rollo a toujours été amoureux de Lagertha dans Vikings et les fans ont pu s’en rendre compte au fil des années. D’ailleurs, ils ont même couché ensemble dans le passé. En effet, les adeptes ont appris qu’il était le père biologique de Bjorn.

Pourtant, c’est Ragnar qui a fini par se marier avec Lagertha et c’est lui qui a élevé Bjorn. Ainsi, il semble bien que cela soit l’origine des conflits entre les deux frères.

« Dès le tout début, les téléspectateurs savent que même si Lagertha était mariée à Ragnar et qu’ils avaient leur propre famille, elle et Rollo avaient un passé compliqué«  a dit le média ScreenRant.

Rollo a toujours fait savoir à Lagertha qu’il avait des sentiments pour elle dans Vikings. Ainsi, la jalousie semble l’avoir rongé toute sa vie. « Lagertha a choisi Ragnar à la place de Rollo. Ce qui a pu être le début d’une relation d’amour et de haine avec son petit frère«  a confié le même média.

Ainsi, Rollo n’a jamais pu supporter voir son frère se marier avec Lagertha. En plus, il n’aimait pas que Ragnar se trouve tout le temps au centre de l’attention dans Vikings.