fbpx
Culture
Partager sur

Vikings: pourquoi l’oreille de Judith a été coupée dans la série ?

Vikings: pourquoi l'oreille de Judith a été coupée dans la série ?

Pour quelles raisons Judith s'est elle fait couper l'oreille dans la série Vikings ? On vous donne plus de détails.

Pourquoi l’oreille de Judith a été coupée dans la série Vikings ? MCE TV vous dévoile tout !

La série historique de Michael Hisrt touche à sa fin. En effet, les fans de Vikings ont fait leurs adieux à leurs personnages préférés après 6 saisons.

D’ailleurs au fil des épisodes, on plonge alors dans l’univers de ces incroyables guerriers. Certaines scènes ont d’ailleurs marqué nos esprits plus que d’autres.

On pense par exemple aux épisodes où on découvre la mort d’un personnage. Mais on pense aussi à cette semaine où Judith se fait couper l’oreille !

Pour quelle raison la jeune femme a-t-elle perdu son oreille ? On vous explique tout !

Tout d’abord, Judith interprétée par l’actrice Jennie Jacques est la fille du Roi Aelle. Mais ce n’est pas tout.

La jeune est aussi l’épouse du Roi Aethelwulf. Ainsi, c’est dans la saison 3 qu’on apprend à connaitre la jeune femme.

Souvenez-vous, lors des premières saisons de la série, un moine prénommé Athelstan va rejoindre les Vikings. En effet, il devient très proche de Ragnar. D’ailleurs il part avec dans ses conquêtes de nouvelles terres ! 

La jeune femme va alors tomber sous son charme. Ils vécurent même une petite romance. Mais Judith est loin de se douter que cet adultère va lui couter très cher. Mais dès leur première rencontre on sent qu’il existe une véritable attirance entre Judith et Athelstan.

Vikings: pourquoi l'oreille de Judith a été coupée dans la série ?

Vikings: le jour où Judith a perdu son oreille

Ainsi, la jeune femme est complètement sous le charme d’Athelstan. C’est d’ailleurs elle qui le séduit.

En effet, Judith va lui raconter qu’elle a rêvé de lui et qu’ils avaient eu une relation sexuelle. La jeune s’attache vraiment à lui et s’inquiète pour lui.

Elle finira par tomber amoureuse de lui. Les deux amants finissent par tomber dans les bras l’un de l’autre.

Dans les épisodes suivants de Vikings on découvre alors qu’après cette fois-là la jeune femme est tombée enceinte. D’ailleurs la jolie brune se sent obligée de dire à son mari et ne peut lui cacher sa grossesse. 

Mais à ce moment Ragnar et Athelstan étaient déjà partis. Dans la saison 3 de Vikings, la jeune femme va donc donner naissance au bébé d’Athelstan !

Juste après son accouchement, la jeune femme est trainée jusque dans la rue où le peuple attend de voir sa sentence. La jeune femme hurle et demande pardon. Elle ne sait pas ce qui l’attend ! 

La jeune maman est donc attachée alors qu’elle crie pour qu’ils aient pitié d’elle. Mais rien n’y fait !

Son mari, lui demande alors qui est le père de son enfant. La jeune femme ne veut rien dire au début mais finit par tout avouer.

« Athelstan est le père de mon enfant. » lance alors Judith. Le fait que le jeune homme soit un moine a clairement sauvé Judith. 

En effet, la jeune femme ne sera pas exécutée. Cependant elle aura l’oreille coupée !