Culture
Partager sur

Vikings: combien de petits-enfants Ragnar a t-il eu au cours de la série ?

Vikings: combien de petits-enfants Ragnar a t-il eu au cours de la série ?

Au cours de la série Vikings, Ragnar a eu de nombreux petits-enfants. Si certains ont survécu, d'autres n'ont pas eu cette même chance !

Dans la série Vikings, Ragnar a eu énormément de petits-enfants. Une fois que l’homme est décédé, la série s’est d’ailleurs concentrée sur eux. MCE vous fait un récapitulatif de toute sa descendance au coeur de la série.

De nombreux enfants décédés

Au cours de Vikings, Ragnar a eu sept petits-enfants. A la fin de la série, un seul est resté vivant. Il s’agit de Ragnar, le fils de Torvi et Ubbe qui a hérité du même prénom que son grand père.

C’est le seul des enfants de Torvi qui a réussi à survivre. Les fans l’ont d’ailleurs vu bébé dans les derniers épisodes de Vikings. A la fin, la petite famille se retrouve en Amérique du Nord pour permettre à Ragnar de vivre le plus longtemps possible.

Ragnar a aussi eu une petite fille, prénommée Asa. Cette dernière est la fille cadette de Bjorn et de Torvi. En revanche, la jeune fille est décédée. Elle est morte en mer, après avoir basculé par dessus le navire lors d’une tempête.

Ses parents n’ont pas réussi à la sauver. Elle n’est pas la seule des petits enfants de Ragnar à avoir perdu la vie. Le fils de Bjorn, Hali, est lui aussi décédé. Le petit s’est retrouvé dans une ferme avec Lagertha.

Alors que sa famille pensait qu’il aurait la vie tranquille, Hali (Vikings) est décédé après avoir montré sa bravoure contre des pillards. Ces derniers ont finalement assassiné l’enfant. Un terrible drame pour Lagertha.

Vikings: combien de petits-enfants Ragnar a t-il eu au cours de la série ?
Vikings: combien de petits-enfants Ragnar a t-il eu au cours de la série ? 1

Ragnar (Vikings) a eu une grande descendance

De son coté, le premier enfant de Bjorn (Vikings) avec Thorunn, Siggy, est aussi mort. Le 1er petit-enfant de Ragnar devait vivre une belle et longue vie. Mais le destin en a décidé autrement. Personne ne s’est occupé de lui.

Tout le monde a négligé Siggy (Vikings) qui est finalement retrouvé mort noyé sous un pont. Malheureusement, sa mort n’a pas préoccupé ses proches. Bjorn a eu un autre enfant, cette fois ci avec Gunnhild.

Leur bébé n’a pas eu de prénom dans la série car il est mort-né. Ragnar a eu un autre petit fils. Il s’agit de l’enfant d’Ivar et Katia.

Alors que tout le monde pensait qu’Ivar (Vikings) ne pouvait pas avoir de descendance, il a prouvé le contraire en faisant un enfant à Katia. Malheureusement, cette dernière est restée avec les Rus. Tandis qu’Ivar est mort dans le Wessex.

Malgré tout, Katia avait promis qu’elle ferait savoir à tout le monde qu’elle a eu un fils avec Ivar. Ce dernier n’a, en revanche, pas été reconnu comme le véritable petit fils de Ragnar.

Pour finir, il y a eu Baldur Ivarsson. C’est Freydis (Vikings) qui a affirmé que son enfant était aussi celui d’Ivar. Pourtant, ils n’ont jamais eu de relations sexuelles. Finalement, l’enfant a été laissé pour mort peu après sa naissance.

Afficher +