fbpx
Culture
Partager sur

Vikings: quel personnage aurait dû mourir depuis longtemps ?

Vikings: quel personnage aurait dû mourir depuis longtemps ?

La saison 6 de Vikings va reprendre dans quelques mois. Un personnage aurait dû mourir plus tôt dans la série.

Les fans de Vikings attendent la suite de la saison 6. Un personnage phare aurait dû mourir bien plus tôt dans la série. Attention, l’article contient des spoilers.

Les fans de Vikings ont pu voir la première partie de la saison 6 et il y a plusieurs mois. Ils attendent les derniers épisodes et ils mettront fin à l’histoire des fils de Ragnar.

La nouvelle saison ne manque pas d’action et elle se veut meurtrière. En effet, les fans ont dû faire face à la mort de Lagertha. La guerrière s’est fait tuer par l’un des fils de Ragnar comme l’avait annoncé la prophétie.

Les fans de Vikings ont eu beaucoup de mal à se remettre de cette perte. Il faut dire que Lagertha était très appréciée. Néanmoins, les adeptes s’inquiètent aussi beaucoup pour le destin de Bjorn.

Bjorn et Ivar sont en conflit dans la saison 6. Ainsi, ces derniers vont bientôt se battre et l’un des deux pourrait mourir.

Vikings: quel personnage aurait dû mourir depuis longtemps ?

Vikings : Ragnar aurait dû mourir dans la saison 1 !

Michael Hirst, le showrunner, a réussi à continuer Vikings après la mort de Ragnar. Néanmoins, ce dernier avait prévu de tuer ce personnage bien plus tôt dans la série. En effet, Ragnar devait mourir dans la saison 1.

« Quand j’écrivais la série, Ragnar devait mourir à la fin de la saison 1. Mais, quand nous tournions la série, j’ai réalité à la fin de la saison que nous n’étions qu’au début de l’histoire de Ragnar »  a t-il confié lors de la Comic Con de San Diego.

Pour rappel, Ragnar est mort dans la saison 4 de Vikings dans la fosse aux serpents. Michael Hirst voulait attendre le bon moment pour tuer ce personnage car il savait que les fans y étaient très attachés.

« Il y a toujours des mauvais présages et des signes alarmants indiquant que tuer le personnage principal peut ruiner une série et c’était un vrai risque. Mais j’avais vendu la série dès le début comme le récit de Ragnar et ses fils » a t-il confié.

Dans le même genre, il semble bien que Harald, le roi de Norvège aurait dû aussi mourir bien plus tôt dans la série.