fbpx
Culture
Partager sur

Vikings: le personnage de Harald ne devait pas rester dans la série !

Vikings: le personnage de Harald ne devait pas rester dans la série !

Le personnage de Harald n'était pas censé rester aussi longtemps dans la série Vikings. On vous donne plus de détails !

Le personnage de Harald n’aurait pas dû rester dans la série Vikings.  MCE TV vous dévoile tout !

Le personnage de Harald n’a pas eu un destin facile dans la série Vikings. Les fans de la série historique le découvre alors dans la 4ème saison. 

Harald était amoureux d’une femme qui ne le voyait pas comme quelqu’un d’assez important pour accepter de l’épouser. Le jeune homme s’est donc promis de devenir Roi de Norvège pour espérer séduire sa dulcinée.

Deux saisons plus tard, il atteindra son but. Mais son parcours dans la série Vikings n’a pas été facile. 

En effet le jeune homme a vécu quelques trahisons. Mais malgré un chemin semé d’embuches, il finira par devenir Roi.

Il a évidemment dû ruser pour arriver à ce haut poste. D’ailleurs le temps d’y arriver, la femme de ses rêves avait déjà épousé un autre homme.

Vikings: le personnage de Harald ne devait pas rester dans la série !

Vikings: le destin de Harald

Le réalisateur de la série Vikings a tout de même avoué que le personnage de Harald ne devait pas rester aussi longtemps dans la série. En effet, Michael Hirst a avoué qu’il devait tuer son personnage bien plus tôt.

« Il devait mourir dès les premières saisons. » explique-t-il. « Mais je n’ai pas pu car son personnage était beaucoup trop  fort. » précise-t-il enfin.

Michael Hirst avoue aussi que l’acteur Peter Franzen a su donner une image très forte de son personnage.  Ainsi, il le voyait comme un personnage très important au même niveau que Ragnar ou Lagertha.

Il deviendra un véritable allié à ces derniers. Ainsi, Michael Hirst ne pouvait plus se séparer de son personnage.

D’ailleurs les fans de Vikings se sont aussi beaucoup attaché à son personnage. « Quand vous aimez un personnage, le scénariste lui donne beaucoup de liberté. » explique Michael Hirst.

Dans la première partie de la dernière saison, Harald est gravement blessé. Il faudra attendre la suite de la série pour découvrir s’il survivra.