fbpx
Culture
Partager sur

Vikings rate la nomination aux Golden Globes à cause d’Emily in Paris !

Vikings rate la nomination aux Golden Globes à cause d’Emily in Paris

Pour l'édition 2021 de la cérémonie des Golden Globes, la série Vikings n'a pas été nominé, à l'inverse d'Emily in Paris.

Non, la série Vikings ne sera pas nominée à l’édition 2021 des Golden Globes. Emily in Paris, elle, apparaît dans deux catégories. Ce qui énerve beaucoup les fans du premier show. La rédaction de MCE vous en dit plus !

Les internautes persistent et signent : c’est injuste. En effet, la cérémonie des Golden Globes n’a pas nominé la célèbre série Vikings dans ses catégories.

Alors, c’est ce qu’a annoncé la Hollywood Foreign Press Association. Les nommés ne sont pas ceux que l’on pourrait croire. Bien au contraire !

Et pour preuve, Emily in Paris, réalisée par Darren Star, voit son nom apparaître dans deux d’entre elles. Alors, une vague de contestation inonde les réseaux sociaux.

Donc, nous pouvons lire les cris de colère suivants : « Emily in Paris nominée aux Golden Globes ptdr. Ah ouais, du coup c’est vraiment la dèche niveau cinéma en ce moment », a d’abord écrit une jeune femme.

« MDR ! Emily in Paris nommée aux Golden Globes. J’ai tenu le temps de m’étouffer avec une cacahuète. Ils sont revenus en France les ricains depuis la libération ? »

Ainsi, un twittos a également parlé sa colère : « Deux nominations aux Golden Globes pour Emily in Paris. Alors que des séries comme Vikings, BCS où Peaky Blinders n’ont jamais rien eu… »

Vikings rate la nomination aux Golden Globes à cause d’Emily in Paris

Vikings : Une triste fin

Une chose est sûre, c’est que nous comprenons la déception des fans de Vikings. Il faut dire qu’ils espéraient une jolie récompense pour la fin de la série. 

Parce que oui, il n’y aura pas d’autres saisons après la sixième. Ainsi, les derniers épisodes sont disponibles sur la plateforme d’Amazon, Prime Video, depuis décembre dernier.

Ainsi, les aficionados comme les acteurs ont dû dire au revoir à leurs personnages préférés. D’ailleurs, Travis Fimmel, qui jouait Ragnar Lothbrok, est le premier à être triste.

Et pour cause, l’acteur a vécu de belles choses grâce à ce programme. « J’ai eu une excellente relation avec le créateur Michael Hirst et c’est un écrivain fantastique. C’était juste une relation unique que nous avions. » Trop sympa !

Ce n’est pas tout ! Ce dernier a aussi ajouté : « Tout le monde me manque sur le plateau. Tous les Irlandais avec lesquels nous avons travaillé me manquent. Ils étaient si talentueux, si bons et si amusants. »

Puis le comédien australien a conclu : « J’ai eu la chance de vivre cette expérience. «  Entre 2013 et 2017, l’intéressé a en effet vécu de très beaux souvenirs.

Alors, pour ceux qui ne veulent pas tourner la page, Michael Hirst ne compte pas en rester là. En effet, celui-ci a préparé un spin-off de la série.

Donc, elle s’appellera Vikings Valhalla. Et bien sûr, elle sera disponible sur la plateforme de streaming en ligne Netflix. De quoi ravir tous les plus grands fans ! Alors, allez-vous la regarder ?