fbpx
Culture
Partager sur

Vikings: la mort de Floki confirmée dans le dernier trailer de la saison 6 ?

Vikings: la mort de Floki confirmée dans le dernier trailer de la saison 6 ?

Les fans de Vikings vont bientôt pouvoir voir la suite de la saison 6. Les fans se demandent tous si Floki est encore en vie.

Dans quelques jours, les fans de Vikings vont pouvoir voir les derniers épisodes de la saison 6. Floki ne se trouve pas dans le nouveau trailer et cela semble être un très mauvais signe. Attention, l’article contient des spoilers.

Les fans de Vikings doivent se préparer. Le 30 décembre prochain, la suite de la saison 6 va arriver et le public pourra revoir Bjorn ainsi que les autres personnages. Néanmoins, les dix épisodes de la saison vont surtout marquer la fin de la série.

La nouvelle saison ne manque pas d’action et les fans ont dû faire face à la mort brutale de Lagertha. La mère de Bjorn a bien été tuée par l’un des frères de Ragnar, comme l’avait annoncé la prophétie. Puis, Bjorn a eu de gros ennuis avec son frère, Ivar.

Dans l’épisode de la mi-saison, les fans de Vikings ont pu voir assister à l’affrontement entre les deux fils de Ragnar. Néanmoins, Ivar a réussi à transpercer Bjorn avec son épée et le personnage a été laissé pour mort sur la plage.

Après plusieurs mois de suspense, la chaîne History a dévoilé le trailer de la suite des prochains épisodes. Si Bjorn est encore en vie, un personnage semble bien manquer à l’appel.

Vikings: la mort de Floki confirmée dans le dernier trailer de la saison 6 ?

Vikings : Floki vraiment mort ?

Les fans de Vikings vont bien pouvoir revoir Bjorn et l’homme se remettra doucement de ses blessures. Tous ses camarades espèrent qu’il se remettra vite, car les Russes pourraient bientôt les envahir dans la série. Néanmoins, le public a remarqué que Floki ne se trouvait pas dans le trailer.

Pour rappel, dans les anciens épisodes, Floki a découvert l’Islande et a choisi de s’y installer. Il est entré dans une grotte avec un crucifix et elle s’est effondrée. Depuis, personne n’a revu Floki et tout laisse croire que le personnage n’a pas survécu.

Néanmoins, il est quand même étrange que les showrunners n’aient pas voulu montrer Floki dans la bande annonce. Et pour cause, ce personnage a une grande importance dans la série puisqu’il était le meilleur ami de Ragnar.

Ainsi, on peut penser que les fans auront très vite des nouvelles de ce personnage dans la saison 6 de Vikings. En tout cas, la série devra bien rendre hommage une dernière fois à Floki si ce dernier est vraiment mort.