Culture
Partager sur

Vikings: la mort de Bjorn n’était pas aussi violente dans la réalité !

Vikings: la mort de Bjorn n'était pas aussi violente dans la réalité !

La mort de Bjorn est plus violente dans la série Vikings que dans la réalité ! On vous donne plus de détails.

La mort de Bjorn dans Vikings est  beaucoup plus violente dans la série qu’en réalité ! MCE TV vous donne plus de détails.

Bjorn est devenu un des personnages les plus emblématiques de la série de Michael Hirst. Les téléspectateurs découvrent le personnage dès les premiers épisodes  de Vikings. 

En effet, ce dernier n’est autre que le fils de Ragnar, le héros de la série historique ! On le voit donc grandir au fil des saisons jusqu’à devenir un grand guerrier comme son père.

D’ailleurs la série de Michael Hirst s’inspire beaucoup de l’histoire des Vikings. Ainsi, la plupart des personnages ont réellement existé. 

Entre batailles et  trahisons, les scénaristes ont fait de leur mieux pour rester fidèle à l’histoire. Les fans de la série ont aussi assisté à la mort de plusieurs personnages de  la série.  

En effet, au fil  des saisons, beaucoup ont disparu. À commencer par Ragnar Lothbrok qui  a quitté la série lors de la saison 4. La série, qui s’est terminé en décembre dernier a d’ailleurs fini sur une saison  pleine de rebondissements.

D’ailleurs la saison 6 de la série historique a été marquée par la mort de plusieurs personnages. Et pas des moindres !

En effet, Lagertha, la célèbre guerrière est morte. Elle a d’ailleurs retrouvé son éternel amour, Ragnar, à Valhalla, le paradis des Vikings.

Bjorn de son côté a lui aussi connu une fin tragique. Mais d’ailleurs est-il  vraiment mort de cette façon dans la réalité ? On vous dit tout.

Vikings: la mort de Bjorn n'était pas aussi violente dans la réalité !

Vikings: la  mort de Bjorn

Interprété par Alexander Ludwig, Bjorn a connu une fin tragique lors de la saison 6 de la série. Le fils de Lagertha et Ragnar était en conflit avec son demi-frère Ivar Le Désossé, interprété par Alex  Hogh Andersen.

Mais sachez que le personnage de Bjorn a réellement existé dans la réalité ! En effet, c’était un guerrier suédois devenu roi de Munso.

Cependant, sa mort a été bien plus violente dans la série que dans la vraie vie. Bjorn est  mort au combat dans la saison 6 de la série Vikings. 

En effet, son frère Ivar l’avait poignardé ! Mais le guerrier n’est pas mort sur le coup. D’ailleurs il tentera une dernière attaque contre ses ennemis.

Mais  le jeune homme était gravement blessé. Il finira par succomber à ses blessures.

Dans la réalité, la mort de Bjorn n’est pas connue à ce jour. En effet, il n’y a pas vraiment d’informations sur la façon dont il est mort. Certains diraient tout  simplement qu’il est mort de vieillesse ou de maladie mais pas au combat.

En tout cas sa mort dans la série Vikings restera une des morts les plus marquantes du show. Avec évidemment la mort de Ragnar Lothbork, de Lagertha ou encore d’Ivar plus tard !

Afficher +