fbpx
Culture
Partager sur

Vikings: Michael Hirst tease l’épisode 1 de la saison 5 !

Les fans de "Vikings" attendent avec impatience la saison 5. Son créateur Michael Hirst tease le premier épisode de cette dernière.

L’attente commence à paraître longue pour les fans de Vikings. Depuis la fin de la saison 4, ces derniers attendent la nouvelle saison de leur série préférée. Son créateur Michael Hirst en dévoile les première informations.

Vikings: Michael Hirst tease l’épisode 1 de la saison 5 !

Dans quelques mois, l’épisode 1 de la saison 5 de Vikings va être diffusé sur History. Le scénariste Michael Hirst dévoile l’intrigue de ce dernier.

Si pour le moment la date de sortie de la saison 5 n’a pas été dévoilé, le créateur de la série Michael Hirst a néanmoins dévoilé un peu plus sur la nouvelle saison. Il a notamment évoqué l’intrigue du premier épisode. Ce dernier a donc déclaré : « Ivar est dans une position particulière. La saison 5 commence avec l’enterrement de Sigurd, où Ivar pleure et dit qu’il n’a jamais eu l’intention de le tuer. Ce meurtre divise donc les frères en différents camps. Comment vont-ils se comporter maintenant ? C’est avec cette question que la saison 5 s’ouvre. »

Le producteur anglais a aussi comparé ce conflit à celui des romains après la mort de César. Ce décès a entraîné l’empire Romain dans une vague de guerres civiles à cause de Brutus, de Cassius et aussi d’Octave.

Une nouvelle saison passionnante en perceptive

Depuis plusieurs mois, plusieurs rumeurs circulaient sur la Toile à propos de la saison 5 de Vikings. La dernière en date était qu’un conflit entre les fils de Ragnar et Aslaug. Le scénariste Michael Hirst vient de la confirmer.

Lors de sa dernière sortie médiatique, Michael Hirst a confronté les relations qu’entretiennent Ivar et ses frères à celles des fils de César. Rappelons que Brutus, Cassius et Octave ont plongé l’empire Romain dans une guerre civile. Les fans de la série en conclut donc qu’une guerre totale se prépare. Ivar va se retrouver isolé de tous. Quant à Ubbe, il va se rapprocher de Lagertha. De son côté, Harald va profiter du conflit pour gagner en pouvoir. L’arrivée de Heahmund, un évêque Saxon n’annonce rien de bon. En effet, ce dernier va déclarer la guerre aux vikings.

En conclusion, la saison 5 de Vikings s’annonce palpitante. Plusieurs rebondissement sont à prévoir. Une guerre entre Ivar et ses frères se prépare. Ce conflit pourrait profiter à d’autres. Pour le moment, la date de sa sortie n’a pas été révélé. Les fans meurent d’impatience de découvrir les nouvelles aventures de leurs héros préférés.