fbpx
Culture
Partager sur

Vikings: Top 10 des meilleurs arcs des personnages vus dans la série !

Vikings: Top 10 des meilleurs arcs des personnages vus dans la série !

Vikings connait un grand succès. L'univers et les personnages ont donc séduit les téléspectateurs. Le top 10 des arcs a alors vu le jour.

Vikings a séduit de nombreux téléspectateurs. Et pour cause, l’univers de la série est à couper le souffle. Ainsi, certains se sont amusés à classer les arcs des personnages. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Vikings a fait vibrer les téléspectateurs pendant 6 saisons. Ainsi, les fans de la série étaient donc très attachés aux personnages.

Il faut dire que depuis 2013, l’histoire a connu plein de rebondissements. Et pourtant, les producteurs de Vikings ont décidé de s’arrêter là.

Mais pas de panique. Les adeptes de la série pourront découvrir un spin-off. Vikings Valhalla va donc venir combler l’imagination des téléspectateurs.

Et pour cause, ils seront alors plongés dans un décor qui laisse sans voix. De plus le casting de la série est fait sur mesure. Cela s’annonce être un carton plein. Pas étonnant !

Les fans adorent tout particulièrement l’univers qui entoure la série Vikings. En bref, sur la Toile les internautes continuent de parler de ce monde. Mais ce n’est pas sans oublier leurs personnages favoris.

D’ailleurs, un élément qui caractérise bien chacun d’entre eux est leur arc. Comme un sorcier avec sa baguette, l’arc est indispensable pour chaque viking. Mais il y en a 10 qui ont bien attiré l’œil dans la série. MCE TV vous en dit plus !

Vikings: Top 10 des meilleurs arcs des personnages vus dans la série !
Vikings: Top 10 des meilleurs arcs des personnages vus dans la série !

Vikings : les 10 meilleurs arcs de la série

Dix personnages de Vikings se sont fait remarquer par leur arc. Il semblerait donc que personne ne puisse passer à côté.

En 10ᵉ position, Torvi débarque. Même si très peu de personnes comprennent pourquoi elle est restée aussi longtemps dans Vikings. Elle a été très redoutable avec son bouclier.

Ensuite, à la 9ᵉ place on retrouve Hvitserk. Le jeune fils de Ragnar a terminé moine. En effet, Alfred l’a épargné.

En 8 position, c’est Ubbe qui se fait remarquer. L’homme paisible a cependant un arc de caractère. Il est l’homme qui a découvert une nouvelle terre au-delà de l’horizon dans Vikings.

À la 7ᵉ place, c’est le roi Harald Finehair. Il apparaît alors lorsque Paris est attaqué par Ragnar et son frère Halfdan.

En 6ᵉ position, on retrouve le célèbre Bjorn. Son arc de caractère faisait de lui une légende. Comme son père d’ailleurs.

La 5e position est occupée par Athelstan. Son histoire est très étonnante et sa mort a marqué la série.

En 4ᵉ position apparaît Floki. Le constructeur de bateaux n’a pas vraiment changé depuis le début de la série.

À la 3ᵉ position, on retrouve Ivar. Ce personnage inoubliable a vécu des choses très dures. Il a alors tué son père et sa femme.

En 2ᵉ position, la belle Lagertha s’impose. Elle s’est alors fait remarquer dans Vikings pour sa relation avec Ragnar.

Enfin, à la 1ère place se trouve Ragnar. Sans aucun doute c’est la légende vivante. Il est le personnage avec la plus grande évolution.