Culture
Partager sur

Vikings: les meilleures décisions de Lagertha dans la série !

Vikings: les meilleures décisions de Lagertha dans la série !

Tout au long de la série Vikings, Lagertha a dû prendre des décisions importantes. Retour sur 5 choix qu'a dû faire la jeune femme.

Dans Vikings, Lagertha a prendre certaines décisions importantes. MCE TV vous dévoile ses choix les plus difficiles dans la série.

Elle a été un des personnages les plus impressionnants de la série de Michael Hirst. Lagertha est en effet une figure emblématique de la série Vikings.

Les fans la découvre donc dès les premiers épisodes. La jeune guerrière est alors présentée comme la femme du héros de la série, Ragnar.

Au fil des épisodes, Lagertha s’est imposé comme un personnage important du show. D’ailleurs au fil des saisons, la jeune femme a dû prendre des décisions importantes qui ont changé son destin.

À commencer par son choix de quitter son mari. Pourtant, Ragnar et Lagertha avaient beaucoup d’amour l’un pour l’autre.

Mais lorsque le jeune guerrier la trompe avec Aslaug, il décide d’épouser cette dernière et en faire sa deuxième femme. Un manque de respect que la jeune femme n’a pas du tout laissé passer.

Lagertha décide donc de le quitter. Les fans de Vikings vont alors découvrir une jeune guerrière hors norme.

En quittant son mari, la jeune femme emmène aussi son fils Bjorn avec elle. Le jeune garçon n’avait que 12 ans à l’époque.

Mais ce n’était pas vraiment la meilleure décision à prendre. Malgré cela, la jeune femme fera d’autres choix dans le reste de la série qui vont bien lui servir. On vous dit tout.

Vikings: les meilleures décisions de Lagertha dans la série !

Vikings: les meilleures décisions de Lagertha

Après avoir quitté Ragnar, les fans de Vikings découvrent que Lagertha a refait sa vie avec Sigvard. Mais ce dernier était violent avec la jeune femme.

En effet, il n’avait aucune chance d’apprivoiser sa jeune épouse. Il devenait donc violent avec elle.

La jolie blonde a donc dû prendre une décision importante pour elle et son fils. Elle décide alors de se débarrasser de son mari et le tue.

En le tuant, la jeune femme devient alors une redoutable guerrière. Elle deviendra plus tard reine de Kattegat.

C’est d’ailleurs un autre bon choix qu’a fait la jolie blonde de Vikings. Après la mort de Ragnar, la jeune femme a pris les commandes de Kattegat.

Elle n’avait pas l’ambition de piller des terres étrangères et de conquérir de nouveaux territoires, mais elle avait une vision parfaite pour Kattegat. Elle connaissait très bien son royaume et savait comment le protéger.

Dans un autre épisode de la série de Michael Hirst, on découvre le personnage de Haehmund, un saxon qui s’est battu comme un viking. Lagertha venait de battre Harald dans un première bataille et aurait pu tuer Haehmund.

Mais elle a décidé de lui laisser la vie sauve. Le prêtre est alors devenu un allié inestimable dans la deuxième bataille. Les deux personnages vivront même une petite romance.

Afficher +