Culture
Partager sur

Vikings: les meilleures décisions qu’Athelstan a prises dans la série !

Vikings: les meilleures décisions qu'Athelstan a prises dans la série !

Athelstan, mi-Vikings et mi-Saxons, a pris de nombreuses décisions dans la série Vikings. Voici un top 5 de ses meilleurs choix !

Zoom sur la série Vikings. Aujourd’hui, MCE TV vous dévoile les 5 meilleures décisions prises par Athelstan.

Athelstan a pris beaucoup de mauvaises décisions au fil des saisons. Pourtant, il s’est fait de puissants amis dans Vikings grâce à certains choix qu’il a fait.

« Dans la douce chute de pluie du ciel, j’entends mon dieu, mais dans le tonnerre, j’entends toujours Thor. » dit Athelstan. Quand Ragnar rencontre le jeune moine pour la première fois, il était faible et effrayé.

D’ailleurs, il ne semblait pas vouloir vivre longtemps, mais il était plus fort qu’il n’y paraissait. En effet, il savait comment survivre.

Sa capacité à survivre à la fois en Norvège et dans le Wessex au milieu de toute cette haine et de ces meurtres était tout simplement incroyable. Vous n’êtes pas d’accord ?

Ragnar a aimé le moine dès le moment où il l’a rencontré. Il était courageux mais, surtout, très loyal. Il semblait faible et en conflit, mais comme Ragnar l’a avoué après la mort d’Athelstan, il était le seul homme assez courageux pour remettre en question les extrêmes religieux des deux côtés du conflit chez les Vikings.

Malgré les mauvaises décisions qui l’ont finalement tué, il était un grand ami à la fois pour Ragnar et Ecbert. Zoom sur les 5 meilleures décisions qu’il a prise dans le show…

Vikings: les meilleures décisions qu'Athelstan a prises dans la série !
Vikings: les meilleures décisions qu’Athelstan a prises dans la série !

TOP 5 des meilleurs décisions d’Athelstan dans Vikings

5 – Mendier Pour Sa Vie En Vieux Norrois ! Lorsque les Vikings étaient sur le point de le tuer, Athelstan a supplié sa vie dans la langue maternelle de Ragnar. Il l’impressionna donc par sa connaissance du vieux norrois, et décida de le garder en vie !

4 – Sauver La Vie De Ragnar ! Athelstan n’avait aucune raison de l’aimer pendant les premiers jours de sa capture. Cependant, lorsque les hommes d’Haraldson ont attaqué la ferme de Ragnar, Athelstan a choisi d’aidé Lagertha à sauver Gyda et Bjorn.

Il a même plongé dans l’eau pour amener Ragnar blessé. Après avoir sauvé sa vie, Ragnar a décidé de faire de lui un homme libre !

3 – Garder Sa Croix Lors Du Voyage À Uppsala. Après avoir renié son Dieu trois fois devant le prêtre, il était sur le point d’être sacrifié, mais le prêtre le remarqua en train de toucher la croix et se rendit compte qu’il était toujours chrétien. La croix l’a donc sauvé ce jour-là !

2 – Aider Ragnar Et Ecbert À Négocier. Son amitié avec les deux hommes était le pont entre les Vikings et les Saxons pendant qu’il vivait, et il en a fait bon usage tant que cela a duré.

Il a accompagné l’envoyé d’Ecbert pour inviter Ragnar au palais d’Ecbert. Mais ce n’est pas tout, il a aussi supervisé les négociations qui ont aidé les deux rois à éviter la bataille sur Wessex.

1 – Accepter De Travailler Pour Ecbert : Lorsqu’un homme vous évite d’être crucifié puis vous propose un emploi, il ne serait pas très sage de le refuser.

Travailler pour Ecbert signifiait qu’il ferait face à la méfiance du camp de Ragnar. Pourtant, il devait d’abord survivre pour pouvoir ensuite aider Ragnar.

Afficher +