Culture
Partager sur

Vikings, Lupin, Elite: Netflix nous dévoile les séries à voir en juin !

Vikings, Lupin, Elite: Netflix nous dévoile les séries à voir en juin !

Énorme mois de juin pour les fans de séries ! Netflix dévoile un calendrier explosif, de Vikings à Lupin en passant par Elite !

Netflix envoie du très très lourd ! Alors que le début du déconfinement a commencé, que les bars et resto rouvrent, la plateforme donne envie à ses fans de passer encore un peu de temps à l’intérieur… Avec un programme énorme, et des séries comme Vikings, Elite ou Lupin. MCETV vous en dit plus !

Lupin, partie 2 : attention les yeux !

Car les fans restent en haleine depuis des mois. À commencer par Lupin. Le personnage d’Omar Sy a déchaîné les foules au point d’en faire la série la plus regardée après un semestre sur Netflix. 76 millions de foyers ont ainsi voulu suivre le personnage d’Assane Diop dans sa quête de vengeance.

Il fait en effet face au suicide de son père en prison. Celui-ci s’accuse d’un vol de collier… Mais Assane n’y croit pas, et va chercher le coupable. De quoi tenir en haleine les fans pour encore quelques semaines. Malgré tout, il va falloir faire un choix. Car au côté d’Assane Diop, Ragnar et Vikings arrivent aussi !

D’un côté, le héros court un grand danger avec la probable arrestation de la police… Et de l’autre, les complots continuent au temps des drakkars. Alors que la diffusion de la saison 6 de la série date déjà d’il y a quelques mois aux États-Unis, les fans de Netflix vont enfin pouvoir regarder la partie 6a.

Vikings lance ainsi la première partie de sa saison 6, le 5 juin prochain. La saison va durer 20 épisodes. Il faut donc s’attendre à pouvoir regarder à la suite une dizaine d’épisodes faits de complots, de meurtres… Et peut-être même de sacrifices.

Mais pour comprendre tout ça, il vaut mieux regarder du côté des articles spoiler ! Voilà donc le 5 juin de booké. Mais les fans des deux séries risquent de courir. La deuxième partie de Lupin tombe en effet le 11 juin. Pour éviter que les deux séries ne se chevauchent, il va donc falloir avoir les nerfs très solides.

Vikings, Lupin, mais aussi Elite !

Cinq jours, dix épisodes : le calcul prend cinq secondes. Il va donc falloir suivre les aventure de Ragnar et des autres au rythme de deux épisodes par jour… Avant d’enchaîner directement sur Omar Sy. Rappelons le, on a laissé Assane Diop à l’Aiguille d’Etretat, poursuivi par un policier. Alors que son fils se fait enlever.

Vikings, Lupin : Netflix mise donc sur deux séries très réfléchies… aux personnages très attachants. Mais une troisième série va venir perdre encore un peu plus les fans : Elite. Car on a quitté toute la bande après la mort de Polo, et le tesson de bouteille d’un meurtre à plusieurs pour couvrir Lu…

La saison 4 s’annonce un peu différente. Certains personnages quittent en effet le lycée. Samuel, Guzman ou Ander devraient encore faire des leurs… Mais Carla et Nadia devraient connaître d’autres chemin. De nouveaux personnages arriveront donc pour faire monter la tension au sein du groupe.

Après Vikings, après Lupin, les fans vont donc poursuivre un mois de juin bien fourni : saison 4, le 18 juin. Voilà donc une semaine pour terminer les aventures d’Assane Diop. Sauf que Netflix réserve toujours des surprises ! Des épisodes bonus d’Elite vont ainsi venir gâcher un calendrier prévu au jour près.

Une semaine avec l’Elite

Pour dire au revoir (ou adieu ?) à certains personnages, et dire bonjour à d’autres, les scénaristes d’Elite ont en effet eu une belle idée. La transition entre les saisons 3 et 4 se fera donc avec des épisodes courts. Quatre épisodes bonus, diffusés du 14 au 17 au rythme d’un par jour, viennent tout casser !

Après avoir terminé Vikings, il va en effet falloir enchaîner avec Lupin… Mais la série sort le 11, et Elite sort le 14 : voilà un planning très serré ! La surprise de Netflix semble tout de même très belle. Car elle permettra de retrouver Nadia, Carla… mais pas Lu, qui a quitté la série pour toujours.

Au milieu de tout ça, Netflix a quand même prévu quelques séries bien sympas. Pour se faire plaisir au mois de juin, voilà donc Workin’ Moms, saison 5 ou encore Suits, saison 9… Il y en a donc pour tous les goûts. Mais aussi pour tous les agendas. Alors que les terrasses viennent de rouvrir, voilà qui tombe mal !

Après la sortie de la partie 5B de Lucifer à la fin du mois de mai, Netflix continue donc de frapper très fort pour le mois de juin. Vikings, Lupin, Elite, Suits, mais aussi The A List ou The Naked Directo : les fans vont en prendre plein les yeux. Reste à voir comment on gère un mois de juin sous le soleil avec un tel programme.

Afficher +