fbpx
Culture
Partager sur

Vikings: le créateur de la série imagine une mini-série sur la peste !

Vikings le créateur de la série imagine une mini-série sur la peste !

Bonne nouvelle pour les fans de la série Vikings ! Son créateur Michael Hirst a annoncé qu'il travaillait actuellement sur une nouvelle mini série sur la peste !

Bonne nouvelle pour les fans de la série Vikings ! Son créateur Michael Hirst a annoncé qu’il travaillait actuellement sur une nouvelle mini série sur la peste !

Chez MCE TV, on vous dit tout de A à Z !

Après le succès fou de la série Vikings, Michael Hirst ne pouvait s’arrêter là ! Alors que les fans en redemandent, il a annoncé la bonne nouvelle lors de sa dernière interview !

C’est donc officiel * danse de la joie * ! Le créateur des Vikings, Michael Hirst, travaille avec History Channel pour une mini-série sur la peste bubonique au 17 ème siècle à Londres !

«La programmation scénarisée de l’histoire embrasse nos racines avec des minis – séries historiques haut de gamme ! Résonnant avec notre public, elles complètent notre contenu centré sur les grands moments de notre histoire.» a déclaré Eli Lehrer, vice-président et directeur général de l’histoire.

« Nous sommes impatients de nous associer à nouveau avec le brillant Michael Hirst et de faire équipe avec Ric Burns et nos propres studios A + E pour proposer un contenu qui divertira, éclairera et suscitera la curiosité de nos téléspectateurs pour le passé. » conclue-t-il alors.

Vikings le créateur de la série imagine une mini-série sur la peste !
Vikings le créateur de la série imagine une mini-série sur la peste !

L’année de la peste : la nouvelle mini série de Michael Hirst, après Vikings

Mais que nous réserve donc le créateur de Vikings pour cette nouvelle série ? L’année de la peste de Hirst et des studios A + E, se déroulera donc à Londres en 1665 !

Elle nous plongera au cours de l’une des pires épidémies de peste de tous les temps ! Choc !

Il dressera donc le profil d’une société en feu qui voit les Londoniens quitter la ville en masse ! Pour ceux qui restent (que ce soit par choix ou non), ils essaient de survivre tant bien que mal.

À côté de ce projet, Hirst travaille aussi sur Le Donner Party ! Cette deuxième mini série racontera quant à elle l’histoire du train condamné ! Piégé dans les montagnes de la Sierra Nevada à l’hiver 1846, les difficultés que vont vivre les voyageurs et les membres du personnel du train sont inimaginables !

Mais ce n’est pas tout ! Hirst, qui a un accord avec MGM TV, prépare aussi une suite à Vikings pour Netflix !

Plus rien ne l’arrête, que de bonnes nouvelles pour les fans donc ! Vous ne trouvez pas ?