fbpx
Culture
Partager sur

Vikings: l’avenir des fils de Ragnar dans l’épisode final de la saison!

Vikings: l’avenir des fils de Ragnar dans l’épisode final de la saison!
Partager
Partager sur Facebook

Cette semaine, les fans de Vikings ont pu assister à l'avant-dernier épisode de la saison 4. Pourtant, on se demande ce qui se prépare pour les frères.

Le dernier épisode de la saison 4  de Vikings s’annonce extrêmement intéressant. En effet, on se demande bien ce que la série réserve aux fils de Ragnar.

Vikings : un final très attendu par les fans

Dans les épisodes précédents, Ragnar mourrait et ses enfants voulaient le venger. Bjorn montait donc une armée afin de se rendre en Angleterre et détruire l’armée de Aethelwulf. Pourtant, Bjorn voulait lui-même prendre les commandes de l’armée et se proclamait le nouveau chef de l’armée. Maintenant que son père est mort, Bjorn peut enfin prendre de l’assurance et montrer de quoi il est vraiment capable. En Angleterre, les Vikings ont rencontré l’armée de Aethelwulf. Puis à Kattegat, Lagertha était dans une très mauvaise position. En effet, elle avait du mal à protéger sa ville face aux attaques.

Vikings : les fils de Ragnar s’affronteront très prochainement

Michel Hirst, le créateur de la série s’est confié sur les fils de Ragnar ainsi que leur alliance pour venger leur père. En effet, Ivar et Bjorn ont travaillé ensemble pour monter une armée. Cependant, les deux frères semblent avoir beaucoup d’ambition. En effet, Iva a expliqué à ses frères qu’il se considérait comme le vrai héritier de Ragnar. Alors, les frères pourraient-ils se disputer dans le dernier épisode?

« Vous pouvez déjà sentir la tension entre eux. Ils restent seulement ensemble parce qu’ils ont cette cause. Ils sont tous engagés dans la vengeance. Ivar pense vraiment être de véritable l’héritier. Maintenant, c’est promis, dans le futur, quand l’acte de revanche sera terminé, le stress et la force vont devenir une arme. C’est une société qui carbure par le besoin de célébrité. Nous savons qu’ils vont se jeter à la gorge. » A expliqué le créateur de la série.

Le dernier épisode de Vikings sera diffusé la semaine prochains aux Etats-Unis sur la chaine History.