fbpx
Culture
Partager sur

Vikings: Lagertha et Ubbe en couple dans la saison 5?

Vikings: Lagertha et Ubbe en couple dans la saison 5?

La saison 5 de Vikings est en pleine préparation et les fans sont impatients de retrouver la série. Deux personnages pourraient être ensemble!

Les fans de Vikings ont pu assister il y a quelques semaines au final de la saison 4 de la série. Avec une fin très mouvementée, ils ont très hâte de voir la saison 5. Certaines informations commencent à sortir.

Vikings : une saison 5 funeste

Les fans de Vikings ne devraient pas attendre très longtemps afin de voir la saison 5. En effet, La série pourrait revenir dès le mois de novembre. Alex Høgh Andersen qui incarne Ivar dans la série a confirmé que la toute nouvelle saison arriverait bien en 2017. Et même si Ragnar et Ecbert ne seront plus présents, la suite de Vikings s’annonce particulièrement mouvementée!

Juste après la fin de la saison 4, la chaine américaine History a partagé un premier extrait de la saison 5 de Vikings. Dans cette vidéo, nous pouvions entendre la prophétie. Il semblerait que les vikings vont énormément souffrir dans la nouvelle saison et des morts sont attendus.

« Je vois la mort. Les conséquences de la mort de Ragnar n’ont pas été encore dévoilées. Vous avez seulement vu le début de la fin. Donc maintenant, préparez-vous pour ce qui va arriver. » Avait annoncé la voyante dans la série.

Ragnar ne sera peut-être plus présent mais le personnage semble avoir laissé beaucoup de traces. Nous n’avons donc pas fini d’entendre parler de lui dans la saison à suivre. Puis, Lagertha va jouer un rôle central dans la nouvelle saison de Vikings. En effet, cette dernière pourrait prochainement mourir comme l’avait aussi annoncé la voyante. Il semblerait que le destin de nos personnages favoris soit déjà scellé et que rien ne pourra changer leur avenir…

Vikings : Ubbe et Lagertha très proches sur une photo du tournage

Lagertha va pourtant énormément se rapprocher de Ubbe. En effet, nous avons pu voir cela dans l’extrait de la vidéo promotionnelle de la saison 5. Les deux personnages sont assis tout les deux à côté et ils semblent très complices. Au point que l’on pourrait se demander s’ils ne sont pas ensemble… Les deux personnages sont à l’aise et boivent tranquillement ensemble. Cependant, si Ubbe et Lagertha sont en couple cela semble sonner faux dans nos oreilles… En effet, nous savons que Lagertha a tué la mère de Ubbe. On le voit donc mal se mettre en couple avec une de ses ennemies.Pourtant, tout est possible…

Ubbe pourrait bien déstabiliser Lagertha et lui faire du chantage. Néanmoins, une romance entre les deux personnages est tout à fait envisageable. Après tout, Lagertha avait bien dit une fois à Ubbe que ce dernier ressemblait à Ragnar quand il était jeune. Ce qui pourrait ou pas signifier quelque chose. Peut-être que Lagertha va finir par tomber sous son charme!

Il faudra attendre le mois de novembre afin d’en savoir plus sur ces deux personnages. La date officielle de diffusion n’a toujours pas été annoncée.