fbpx
Culture
Partager sur

Vikings: Lagertha pourrait échapper à son destin funeste dans la saison 5!

Vikings: Lagertha pourrait échapper à son destin funeste dans la saison 5!

Lagertha sera présente dans la saison 5 de Vikings. Néanmoins, nous nous demandons tous si elle va mourir dans la nouvelle saison.

La saison 5 de Vikings est en pleine préparation et nous nous demandons si Lagertha survivra. En effet, le personnage semble être sur la sellette.

Vikings: Katheryn Winnick présente sur le tournage de la seconde partie

La saison 5 de Vikings pourrait bientôt arriver sur nos écrans. En effet, nous savons déjà que le tournage de la première partie est enfin terminé. Les acteurs de la série se préparent à faire la seconde partie et nous savons que Katheryn Winnick sera présente dans la seconde partie de la saison 5. Alors, qu’est-ce-que cela veut dire?

L’actrice a partagé une photo du script de l’épisode 16 de la saison 5 de Vikings. Cette dernière se rendait sur le tournage de la série. Grâce à cette photo, nous savons que l’actrice sera bien présente sur plus de la moitié de la saison. Cela veut donc dire que Lagertha va peut-être échapper à son destin funeste. En tout cas, nous avons espoir que Lagertha sera présente jusqu’au final de la saison 5.

Here we go.. from the airport heading straight to the studio.. #Vikings #sleepisoverated ?

Une publication partagée par Katheryn Winnick (@katherynwinnick) le

Vikings: Lagertha en bonne compagnie dans le trailer

Lagertha sera au centre de l’attention dans la nouvelle saison de Vikings. Le personnage sera intéressant à suivre surtout depuis que l’on sait qu’elle est en danger. La voyante a en effet annoncé un destin funeste pour elle mais aussi aux autres vikings. D’après la voyante, Lagertha n’échappera pas à son destin et elle pourrait mourir. Un des fils de Ragnar devrait la tuer puisque cette dernière a assassiné Auslaug. Néanmoins, les premières images et informations démontrent bien que Lagertha sera encore vivante jusquà la fin de la saison 5.

Lagertha va bien s’entourer dans la nouvelle saison et en faisant cela, elle pourrait échapper à son destin. En effet, dans le dernier trailer, Lagertha était en compagnie de Ubbe. Les deux personnages semblent très proches au point que l’on pourrait penser qu’ils sont en couple. Néanmoins, nous avons quelques soupçons. Il est possible que Ubbe fasse du chantage à Lagertha. Ou alors, Lagertha a sauvé Ubbe des griffes de Heahmund et il a maintenant l’obligation de la protéger. Cela expliquerait pourquoi Katheryn Winnick était sur le tournage de la seconde partie de la série.

La saison 5 de Vikings n’a toujours pas de date officielle. Pour autant, la série devrait revenir aux Etats-Unis en novembre prochain.