fbpx
Culture
Partager sur

Vikings: Lagertha pourrait bien mourir dans les prochains épisodes!

Vikings: Lagertha pourrait bien mourir dans les prochains épisodes!

Un autre personnage phare de Vikings pourrait bien mourir dans la suite de la saison 4. En effet, une des actrices a tease sa mort dans la série.

Après Ragnar, un autre personnage pourrait bien mourir dans la saison 4 de Vikings. Les fans vont encore devoir faire leurs adieux à un de leurs personnages préférés.

Vikings : une actrice tease la mort de son personnage

Les fans de Vikings viennent tout juste de faire leurs adieux à Ragnar qui était un des personnages importants de la série. Néanmoins, la mort d’un autre personnage de la série est attendue. En effet, il est fort possible que Lagertha ne survive pas dans les prochains épisodes. Katheryn Winnick a en effet teasé la mort de son personnage dans la saison 4 de Vikings.

Dans les derniers épisodes de Vikings, le Voyant avait mis en garde Lagertha qu’elle serait tuée par un des fils de Ragnar. Cependant, dans l’épisode 17, Bjorn l’avait sauvé de la vengeance d’Ivar. Néanmoins, après cet évènement, les dieux avaient scellé son sort en annonçant sa mort. Alors, Laghertha va t-elle vraiment mourir dans les prochains épisodes?

Katheryn Winnick a teasé le destin de son personnage sur les réseaux sociaux. Cette dernière a bien laissé entendre que Lagertha allait mourir dans Vikings. Durant une séance questions-réponses sur Twitter, l’actrice a partagé un message très troublant à ses fans concernant son personnage. « C’est l’histoire… » A écrit l’actrice sur son compte. C’est bien la réponse qu’a donné Winnick à un de ses fans concernant la mort de son personnage.

Vikings: Lagertha ne devrait pas mourir dans la saison

Depuis, tous les fans de la série sont très inquiets. En effet, Lagertha est un des personnages phares de la série et l’actrice faisait partie des premières actrices de la série. Les téléspectateurs commencent à prendre peur et pensent que tous les personnages principaux vont connaître un triste sort.

Heureusement pour eux, si Lagertha doit mourir, ça ne sera certainement pas dans la saison 4. En effet, l’actrice avait participé à tous les tournages des épisodes. Elle pourrait donc mourir dans la saison 5 puisque le tournage vient de se finir. Katheryn Winnick doit maintenant jouer dans plusieurs séries et sa mort est donc justifiable. « Je vais faire Taken jusqu’en octobre et je rejoindrai l’équipe de Vikings plus tard dans la saison 5. »

Le prochain épisode de Vikings est attendu mercredi aux Etats-Unis.