Culture
Partager sur

Vikings: Lagertha aurait pu mourir beaucoup plus tôt dans la série !

Vikings- Lagertha aurait pu mourir beaucoup plus tôt dans la série

Dans la série Vikings, Lagertha a rendu son dernier souffle dans la sixième saison. En réalité, elle aurait dû mourir plus tôt.

Dans la saison 6 de la série Vikings, les fans ont assisté à la mort de Lagertha Lothbrok. En réalité, elle aurait dû mourir bien plus tôt ! MCE TV vous raconte tout de A à Z.

Les téléspectateurs de Vikings ont bien eu du mal à se remettre de la mort de Lagertha. En effet, ils ne s’attendaient pas à voir la légendaire guerrière au bouclier, mère de Bjorn côte de fer, et première femme de Ragnar périr avant la fin de la série.

Son personnage était très apprécié du public pour sa férocité. Alors très impulsive et vengeresse, elle représentait la femme forte au temps des Vikings.

Ainsi, ses funérailles ont été l’un des moments les plus déchirants de la série pour les fans. Donc, ils ont été vraiment dévastés de la voir partir, même si son sort avait été scellé.

Toutefois, il faut croire que l’actrice Katheryn Winnick n’est pas aussi triste qu’eux. Et pour cause, elle a déclaré qu’elle s’attendait au départ de Lagertha.

D’ailleurs, elle était même curieuse de voir comment serait son dernier jour. Alors, c’est ce que la star de Vikings a raconté à nos confrères de NME.

Elle a assuré qu’elle n’était « pas contrariée ». Puis elle a ajouté : « Nous en parlions depuis un moment. Alors je me suis dit : ‘Mais quand vais-je finir par y aller ?!‘ » MCE TV vous en dit plus !

Vikings- Lagertha aurait pu mourir beaucoup plus tôt dans la série

Vikings : Lagertha devait mourir à la 4ème saison

Ensuite, la vedette de la série Vikings a expliqué qu’elle pensait que son personnage allait mourir bien plus tôt. En effet, elle pensait qu’elle allait lui adresser ses adieux à la quatrième saison.

Mais il faut croire que les créateurs de la série l’ont convaincue de rester. D’ailleurs, ils lui ont même offert la chance de réaliser un épisode. Non, ce n’est pas une blague !

Néanmoins, Katheryn Winnick ne voulait pas jouer dans l’épisode qu’elle a réalisé. Alors, elle a pris la décision de voguer vers de nouveaux horizons et de quitter Vikings.

Ainsi, la belle actrice a souligné: « Partir faisait toujours, toujours, toujours, partie du plan. » Donc, il semblerait que l’interprète de Lagertha dans Vikings pourrait bien passer derrière la caméra.

Pour son travail de réalisatrice sur l’épisode, intitulé Valhalla Can Wait, elle a remporté le Women’s Image Award du meilleur réalisateur de cinéma et de télévision. Rien que ça !

Toutefois, l’actrice qui a dû « vieillir » ses traits pour Vikings a tout de même reconnu avoir ressenti de la peine lors de son dernier tournage.

« Ça a été plus dur que je ne le pensais de traverser. Vous savez, de voir ma mort. Voir Lagertha se rendre à Valhallah a été un moment doux-amer à bien des égards. » Eh oui, mais toutes les bonnes choses ont une fin !

Afficher +