fbpx
Culture
Partager sur

Vikings: Lagertha n’aurait jamais dû survivre jusqu’à la saison 6 !

Vikings: Lagertha n'aurait jamais dû survivre jusqu'à la saison 6 !

Dans une interview accordée à Collider, Katheryn Winnick alias Lagertha (Vikings) a confié que son personnage n'aurait jamais dû survivre !

Dès la 1ère saison de Vikings, les fans ont fait la rencontre de Lagertha. Cette dernière était la toute 1ère femme de Ragnar. Dans une récente interview, Katheryn Winnick a donné des infos au sujet de son personnage dans la série.

Katheryn Winnick a expliqué que Lagertha (Vikings) n’aurait jamais dû survivre jusqu’à la saison 6. C’est dans une interview accordée à Collider qu’elle a fait part de son étonnement face à la durée de vie de Lagertha.

Katheryn Winnick (Vikings) a expliqué : « Je pensais que j’allais partir beaucoup plus tôt, je ne vais pas mentir. J’étais définitivement prêt à partir plus tôt. Parce que je pense que nous sommes à l’époque des Vikings, la vie moyenne était peut-être de 40 ans ».

La jeune femme a aussi poursuivi : « Et je la poussais déjà avec des années 50 et 60 en tant que grand-mère ». Elle a aussi expliqué que le scénariste Michael Hirst « ne voulait pas que je parte« .

Elle a aussi ajouté : « Mais s’il y a un moment où je dois partir, il faut m’écrire quelque chose de fantastique et incroyable. Je ne pourrais jamais demander une meilleure fin« . Les fans semblent toujours choqués de son décès.

Une prophétie avait d’ailleurs annoncé à Lagertha (Vikings), qu’un fils de Ragnar finirait par la tuer. Et c’est ce qu’il s’est passé. Durant de nombreux épisodes de la saison 6, Hvitserk a eu de grosses hallucinations.

Vikings: Lagertha n'aurait jamais dû survivre jusqu'à la saison 6 !

Les fans voulaient absolument que Lagertha reste dans Vikings

Lors d’un épisode, il a poignardé Lagertha (Vikings) de nombreuses fois jusqu’à sa mort. Hvitserk pensait qu’il était en train d’assassiner Ivar. Une chose est sûre, l’actrice ne pensait pas tenir jusqu’à la saison 6.

Katheryn Winnick (Vikings) a déclaré : « Je ne savais pas que mon personnage allait durer jusqu’à la fin. J’ai lu les deux premiers épisodes et étant un grand fan de Michael Hirst, j’ai eu la chance de Skype avec lui ».

Elle a aussi ajouté : « Et de faire dérouler son histoire d’une manière qu’il a vue. Il a peut être vu de nombreuses saisons. Et il était prêt à les affronter. Et à les planifier ».

L’actrice de Vikings a révélé : « Je savais donc que cela allait durer longtemps. Mais au départ, on m’a dit que ça allait durer peut être trois ans« . Elle a aussi fait des confidences au sujet de son intégration du tournage.

La jolie blonde a aussi expliqué : « Je pense que j’ai eu cinq ou six jours après avoir été embauchée pour prendre l’avion. Et déménager toute ma vie en Irlande. Je m’y suis préparée, vraiment ».

Katheryn Winnick (Vikings) a aussi avoué : « Je sais que les fans étaient très impliqués. Et qu’ils écrivaient des lettres à Michael Hirst pour s’assurer que je reste à bord. Je pense qu’ils l’ont même menacé« .