fbpx
Culture
Partager sur

Vikings: Lagertha et Harald vont se battre dans la saison 5!

Vikings: Lagertha et Harald vont se battre dans la saison 5!

La saison 5 de Vikings est en pleine préparation et nous avons hâte de retrouver les fils de Ragnar. Des tensions et des guerres sont attendues.

Les fans de Vikings vont bientôt pouvoir voir la saison 5 de la série. Néanmoins,de nombreuses guerres sont attendues dans la nouvelle saison. Les fans pourront même voir Lagertha et Harald se battre!

Vikings : la Grande Armée à la conquête des territoires

La saison 4 de Vikings a beaucoup marqué les esprits puisque les fans ont assisté à la mort de Ragnar. Les fils de Ragnar se sont alliés pendant un temps afin de venger leur père. Cependant, les tensions sont vite apparues dans la série. Les héritiés de Ragnar sont maintenant en conflit. Dans la saison 5, les fils de Ragnar prendront des chemins différents. En attendant, Lagertha semble en danger et ses jours sont comptés.

Les fans de la série attendent avec impatience de retour de Vikings. Le tournage de la première partie de la saison est enfin fini et la saison 5 devrait sortir en novembre prochain. Néanmoins, les personnages vont devoir affronter les conséquences de la mort de Ragnar. Les vikings seront en danger et de nombreux morts sont attendus.

Le créateur de la série Michael Hirst a déjà partagé certaines informations concernant la saison 5 de Vikings. Les vikings vont faire face à des problèmes de pouvoir et les vikings se battront pour gagner des terrains. Michael Hirst s’est confié à propos de la nouvelle saison. « Ces gens jouent pour la possession du monde. » A d’abord expliqué le showrunner. Les vikings voudront devenir un peuple puissant et ils seront prêts à tout. « Ce n’est pas comme un petit combat local. Il y a d’énormes territoires. La Grande Armée a conquis une grande partie de l’Angleterre. Comme nous nous conduisons maintenant? C’est ce que la saison 6 proposera. » A avoué Michael Hirst.

Vikings : Harald et Lagertha en conflit dans la saison 5

Harald sera bien placé dans la nouvelle saison. En effet, ce dernier sera en position de pouvoir et il sera très fort. En effet, les fans pourront voir ce personnage avec une couronne sur la tête! Néanmoins, Harald pourrait bien rencontrer des problèmes et ce personnage pourrait mourir dans les nouveaux épisodes. Lagertha, qui a elle aussi soif de pouvoir, va défier Harald. Les deux personnages entreront en conflit et ils se battront. Cette dernière rêve d’avoir la couronne depuis bien trop longtemps maintenant. Et on est déjà sûr qu’elle ne lâchera rien devant Harald.

Néanmoins, même si Lagertha va entrer en guerre contre Harald, c’est bien Harald qui pourrait gagner. D’après certaines rumeurs, le personnage réussira à conserver sa couronne.

Il n’y a pas encore de date officielle pour la diffusion de la saison 5 de Vikings. Néanmoins, la série devrait être diffusée aux Etats-Unis au mois de novembre.