fbpx
Culture
Partager sur

Vikings: Katheryn Winnick proche de Travis Fimmel sur le tournage ?

Vikings Katheryn Winnick proche de Travis Fimmel sur le tournage1000

Katheryn Winnick et Travis Fimmel sont devenus très proches sur le tournage de Vikings. Alors, y'a-t-il de l'amour dans l'air ?

Leur alchimie à l’écran est palpable, et leur amitié aussi. Katheryn Winnick et Travis Fimmel, acteurs de la série Vikings sont-ils plus que de simples amis ?

Les fans de la série Vikings attendaient ça avec impatience. La deuxième partie de la saison 6, qui, on le rappelle, est la denrière du show américain, est disponible sur Amazon Prime.

L’occasion pour les fans de la série de retrouver leurs acteurs préférés, dont Travis Filmmel, et Katheryn Winnick. Au fil des années, les deux acteurs ont noué une solide amitié.

Interrogée au sujet de son amitié avec Travis Fimmel, la jolie blonde a livré aux journalistes une drôle d’anecdote. Et elle va vous faire mourir de rire.

L’interprète de Lagherta a donc révélé au média américain Collider que son ami Travis avait un grand sens de l’humour. « Il est incroyable et c’est un gros farceur, il n’a pas arrêté de tester tout le monde sur le tournage », s’est-elle rappelée.

« A la fin d’une scène, il ne va pas hésiter à  vous murmurer quelque chose à l’oreille, vous pincer ou vous faire rire, alors que vous devez être concentré pour jouer », a-t-elle dévoilé au média. La comédienne a été plus loin dans les confidences…

Vikings Katheryn Winnick proche de Travis Fimmel sur le tournage
Vikings Katheryn Winnick proche de Travis Fimmel sur le tournage

Katheryn Winnick et Travis Fimmel, très complices sur le tournage de Vikings

L’actrice Katheryn Winnick s’est alors souvenue d’une blague qui l’avait fait mourir de rire. « Une fois, il y a eu un énorme cri pendant un tournage. Je me suis donc demandée ce qu’il se passait. En réalité, Travis avait placé un coq dans la voitured d’un membre du tournage », a-t-elle confié hilare.

Et d’ajouter : « Le pauvre a donc dû nettoyer sa voiture de fond en comble. C’est l’une des blagues qui m’a fait pleurer de rire. Il sait à chaque fois nous surprendre, et ça marche à tous les coups », a ajouté la partenaire de Travis Fimmel à l’écran.

La complicité des deux acteurs n’est donc plus à prouver. Sur les réseaux sociaux, nombreux sont donc ceux qui sont persuadés que quelque chose se passe entre eux deux.

Régulièrement en interview, Katheryn Winnick ne cesse donc de complimenter l’interprète de Ragnar. « Il travaille dur et il nous inspire tous tellement. Ce n’était pas compliqué de tomber amoureuse de lui. Il est très beau et c’était important qu’on ressente cette alchimie entre Lagherta et Ragnar dans la série », a confié la jeune femme.

Après avoir vécu une brève romance avec Nick Loeb, Katheryn Winnick, à qui on a prêté une relation avec Sam Heughan, a refait sa vie. Elle roucoule désormais avec Michael Persall. De son côté, Travis Fimmel demeure donc célibataire depuis plusieurs mois…