fbpx
Culture
Partager sur

Vikings: Katheryn Winnick rejoint une série Netflix Wu Assassins !

Vikings: Katheryn Winnick rejoint une série Netflix Wu Assassins !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 5 de Vikings fait une longue pause et ne reviendra pas avant plusieurs mois. Katheryn Winnick va bientôt se lancer dans une nouvelle série Netflix !

Les fans de Vikings attendent depuis longtemps pour connaître le destin de Lagertha. Le sort de l’ancienne règne de Kattegat pourrait déjà être scellé puisque Katheryn Winnick se lance dans une nouvelle série ! Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Katheryn Winnick rejoint une nouvelle série signée Netflix !

Katheryn Winnick a réussi à conquérir le cœur des fans en jouant le rôle de Lagertha dans Vikings. L’actrice se met dans la peau de l’ex femme de Ragnar et son personnage se montre plutôt féministe. La première partie de la saison 5 s’est achevée en novembre dernier. Depuis, les fans sont impatients de savoir ce qui va arriver à l’ancienne reine de Kattegat. Lagertha est plus que jamais en danger et elle pourrait bien mourir !

Katheryn Winnick pourrait bientôt quitter Vikings pour rejoindre une autre série. Selon le média TV Line, l’actrice va bientôt jouer dans la nouvelle série Wu assassins diffusée sur Netflix. Cette nouvelle série va mêler à la fois les arts martiaux ainsi que des éléments surnaturels. Elle aura lieu dans le quartier de China Town à San Francisco et l’on suivra le dernier assassin Wu : Kai Jin (Iko Uwais). Katherine Winnick va jouer Christine C.G, une policière qui va se retrouver au beau milieu du guerre de gangs.

Vikings : La mort de Lagertha déjà prévue dans la saison 5 ?

Pour le moment, personne ne sait si Katherine Winnick va avoir un rôle majeur dans Wu Assassins. En tout cas, cela pourrait bien être un signe de la mort prochaine de Lagertha. L’actrice va avoir son emploi du temps surchargé lors du tournage de la nouvelle série Netflix. Il est possible qu’elle n’ait plus le temps de jouer dans Vikings et qu’elle choisisse de faire mourir Lagertha.

Les fans de Vikings savent depuis un moment que Lagertha est en danger. Le devin avait annoncé que la reine de Kattegat allait se faire tuer par l’un des frères de Ragnar. Cela pourrait arriver dans les prochains épisodes de la saison 5. Lors de la Comic Con de San Diego, les fans ont pu découvrir une Lagertha fatiguée, vieille et mal en point… Alors, Katheryn Winnick en a t-elle vraiment fini avec la série nordique ?

La saison 5 de Vikings ne reviendra pas avant le 28 novembre prochain aux Etats-Unis.