fbpx
Culture
Partager sur

Vikings: Katheryn Winnick très proche de Lagertha pour cette raison !

Vikings Katheryn Winnick très proche de Lagertha pour cette raison1000

Katheryn Winnick a fait des déclarations au sujet de Lagertha, le personnage qu'elle incarne dans la série Vikings, qui s'est terminée.

Katheryn Winnick a fait des confidences au sujet du personnage de Lagertha qu’elle a incarnée dans la série à succès Vikings. MCE TV vous en dit plus.

La série Vikings s’est terminée au mois de décembre sur la plateforme Amazon Prime Vidéo. À cette occasion, les acteurs ont donc accordé une interview au journal Collider.

L’actrice canadienne, qui a donc obtenu un rôle dans la série ABC Big Sky, garde un très bon souvenir de son expérience dans Vikings. Il faut dire que le personnage qu’elle incarnait était très intéressant.

La jeune femme qui incarnait Lagertha a ainsi expliqué. « C’était incroyable de jouer dans Vikings. Michael Hirst est un écrivain incroyable, je suis fière de lui », a-t-elle confié. Et ce n’est pas tout.

Katheryn Winnick a donc confié qu’elle avait pu donner des idées au créateur de la série, au fur et à mesure des saisons. « Il est incroyable et surtout, il écoute chacune de nos envies », a ajouté l’actrice de la série Vikings à Collider.

« En tant qu’acteur, on a le luxe de créer notre personnage avec les scénaristes. Et les réalisateurs. Et aussi d’apporter un peu de notre vécu à notre rôle », a-t-elle donc enchaîné. La jeune femme serait-elle nostalgique de la fin de Vikings ?

"<yoastmark

Katheryn Winnick était très proche de Lagertha

L’actrice canadienne s’est livrée à cœur ouvert au sujet du rôle qu’elle avait dans Vikings. Elle a donc ajouté qu’elle entretenait une connexion privilégiée avec le personnage de Lagertha qu’elle a incarné durant plusieurs saisons.

Elle a confié que le réalisateur de la série s’est donc inspirée de la vie de l’actrice afin de rendre son jeu beaucoup plus vraie à l’écran. « A chaque fois que je lisais le script, j’appelais Michael Hirst. Et on allait dîner. On discutait du script« , s’est-elle souvenue.

Elle a ajouté: « On débattait sur l’épisode. Et je lui racontais ma vie. Ce qu’il se passait en ce moment. Je lui parlais de ce que je souhaitais voir dans le prochain épisode », a-t-elle confié.

Et de conclure : « Dès que je lui parlais, il prenait donc des notes. Et je retrouvais un peu de mon vécu dans les épisodes suivants. C’était systématique ». La jeune femme a donc connu une véritable ascension depuis son rôle dans le show diffusé sur Amazon Prime Vidéo.

Le média Collider rapporte que Katheryn Winnick est donc l’une des actrices préférées de la série Vikings. Il faut dire que son jeu d’actrice est surprenant.

La jolie blonde qui crève l’écran dans la série Big Sky, serait donc d’ailleurs en lice pour recevoir un Emmy. L’auteur Stephen King n’a d’ailleurs pas tarit d’éloges au sujet du show de la chaîne ABC.

« Je pense que Big Sky ABC est le meilleur drame de la télévision en réseau. Avec les trois derniers épisodes, c’est sur la pointe des pieds dans le territoire des Emmy ». Rien que ça !