fbpx
Culture
Partager sur

Vikings: Jonathan Rhys Meyes débarque dans la série!

Vikings: Jonathan Rhys Meyes débarque dans la série!

La fin de la saison 4 de Vikings arrive et pourtant le créateur de la série a fait quelques révélations sur la prochaine saison.

La semaine prochaine la chaine History diffusera le dernier épisode de la saison 4 de Vikings. Le créateur de la série a donné quelques indices sur la saison 5 de Vikings.

Vikings : un nouveau personnage attendu dans le dernier épisode

Dans les épisodes précédents de Vikings, Ragnar est mort et ses fils ont juré de le venger. Ils ont levé ensemble une armée afin de combattre leurs ennemis. La semaine prochaine nous découvrirons comment les conflits se terminent. En effet, dans le prochain épisode les fils de Ragnar se battront contre les Wessex. Et l’épisode suivra le courant de l’histoire originelle ce qui devrait amener à la présentation d’un nouveau personnage. Ce nouveau personnage sera joué par Jonathan Rhys Meyes. L’acteur arrivera pour la première fois dans le final de la saison 4 et sera un personnage récurrent dans la saison 5.

Vikings : Jonathan Rhys Meyes dans le rôle de Heahmund

 Michael Hirst, le créateur de la série a avoué qu’il y aurait 20 épisodes dans la saison 5 et que Jonathan Rhys Meyes serait bien présent.  » Je lisais les livres d’histoire et j’en suis venu à cet évêque guerrier. » Explique t-il à Entertainment Weekly. «  Les ancêtres des guerriers des templiers sont des gens qui étaient très religieux. Cependant, ils enfilaient une armure et se battaient. » Le prochain personnage de la série sera donc un guerrier et mêlera aussi bien la religion. Cependant, le créateur de la série a avoué que l’on pourrait avoir affaire à un homme très controversé. «  Ils étaient fous Ils croyaient totalement en Christ et les messages et pourtant sur le champ de bataille, c’étaient des fous furieux. »

Jonathan Rhys Meyes va donc jouer un de ces évêques et il incarnera l’évêque Heahmund. Ce sera forcément un homme très religieux mais pourtant, il risque d’être un atout au combat. Le créateur de la série a déjà donné quelques détails sur Heahmund. « C’est un homme de Wessex et il va être un vrai adversaire pour Ivar. Toute sa vie est faite d’engagements passionnés. » Nous avons donc hâte de rencontrer ce personnage.

Le tout dernier épisode de la saison 4 de Vikings sera diffusé la semaine prochaine sur la chaine History.