fbpx
Culture
Partager sur

Vikings: qu’a fait l’acteur Jonathan Rhys Meyers après la série ?

Vikings: qu'a fait l'acteur Jonathan Rhys Meyers après la série ?

Alors que les fans ont connu Jonathan Rhys Meyers grâce à son rôle dans la série Vikings, ils se demandent ce qu'il fait depuis la fin !

Jonathan Rhys Meyers a réussi à se faire connaitre du grand public grâce à son rôle dans la série Vikings. Il a joué lévêque Heahmund. C’est au cours de la saison 4 qu’il a fait son apparition avec un rôle basé sur un personnage réel.

Malheureusement, Jonathan Rhys Meyers n’a pas duré très longtemps dans Vikings. Il est décédé lors de la bataille de Marton. Dans une interview accordée à Variety, l’acteur a d’ailleurs donné des infos au sujet de son personnage.

Il a révélé : « Heahmund (Vikings) n’est qu’une note de bas de page dans l’histoire. Il n’y avait pas de précédent pour que son personnage continue.La nature du personnage et son intensité font qu’il ressemble beaucoup à une bougie romaine« .

Le jeune homme a expliqué : « Elle doit briller, faire son effet et partir. La scène de mort a été filmée dans la neige et le froid terrible dans un champ plutôt clos. Bien sûr ces scènes doivent être très intenses ».

En revanche, Jonathan Rhys Meyers n’a pas eu beaucoup de rôle après la série. Il a seulement joué dans le film Awake. Il faut dire qu’il doit déjà régler ses soucis liés à l’alcool.

En 2005, l’acteur de Vikings a d’ailleurs fait une cure de désintoxication. Malheureusement, il a continué sur la mauvaise voie. Deux ans plus tard, il a été surpris dans une bagarre, totalement ivre, à Dublin. Mais ce n’est pas tout.

Vikings: qu'a fait l'acteur Jonathan Rhys Meyers après la série ?

Jonathan Rhys Meyers (Vikings) se dit allergique à l’alcool

En 2009, Jonathan Rhys Meyers (Vikings) a frappé un employé à l’aéroport Charles De Gaulles. La compagnie United Airlines l’a même banni à vie de ses avions à cause de son état d’ébriété. Il y a 4 ans, il s’est, une fois de plus, présenté ivre à l’aéroport de Dublin.

Comme toujours, cela lui a valu une arrestation. Selon Le Daily Mirror, le comédien de Vikings aurait causé de gros soucis en public. Cet évènement aurait eu lieu quelques temps après que sa femme ait fait une fausse couche.

En 2018, il a eu une altercation avec sa femme. Totalement ivre, les deux se seraient battus à l’aéroport international de Los Angeles. Il y a un an, la police l’a aussi arrêté pour conduite sous alcool.

Il a d’ailleurs eu un accident à Malibu à cause de sa consommation excessive de boisson. Jonathan Rhys Meyers (Vikings) avait confié à Event en 2018 : « Je suis allé dans de nombreux centres de réadaptation dans ma vie ».

Il a aussi expliqué : « J’y suis allé trois fois en un a. Eet j’ai parlé à mon thérapeute. Je serais connu comme quelqu’un qui rechute avec des problèmes d’alcool. Je ne souffre pas d’alcoolisme« .

L’acteur de Vikings a balancé : « Je souffre d’une allergie à l’alcool chaque fois que j’en bois. Mais une fois que j’arrête, je n’y pense plus jamais ».